Whisky Pur Flood
Lou serait surement à Gryffondor
L'apprentissage et elle ça fait deux, je pense donc que Serdaigle ne l'accepterait pas, quand à Serpentard, dans une futur vie peut-être
et puis c'est la maison de la joueuse
Oui, désolé les pouffys mais j'aime cette maison
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Si y avait eu une autre maison j'aurais bien vu Ari à Poufsouffle elle est super gentille et prend soin des autres (animaux ou humains) dans tous les cas ça n'aurait pas plus à son père
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Tiens quel hasard, j'ai justement écris un Rp (qui reste dans mes brouillons pour le moment
à ce sujet!)
La question est un peu compliqué, la maison Serdaigle étant vraiment la meilleure pour elle, mais future Paige aurait sûrement sa place à Gryffondor, durant une phase peut être même à Serpentard.
Poufsouffle elle les idolâtre, mais n'y trouve que peu sa place finalement
Ne parle pas si vite Lou, les Serdaigles on accepte tous le monde
Ce ne sont pas que les érudits après tout, caractéristique qui n'est pas que scolaire qui plus est
La question est un peu compliqué, la maison Serdaigle étant vraiment la meilleure pour elle, mais future Paige aurait sûrement sa place à Gryffondor, durant une phase peut être même à Serpentard.
Poufsouffle elle les idolâtre, mais n'y trouve que peu sa place finalement
Ne parle pas si vite Lou, les Serdaigles on accepte tous le monde
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Serpentard a la côte 
Merci Matthew ! J'adore regarder mais je savais pas que c'était ce soir ! Je sais où je vais passer ma soirée !
Merci Matthew ! J'adore regarder mais je savais pas que c'était ce soir ! Je sais où je vais passer ma soirée !
Whisky Pur Flood
Ca va être compliqué de me faire changer d'avis Paige
En primaire, les profs avait fait une année entière sur le thème d'HP, et j'avais été réparti chez les verts. Et puis je me suis fait la réflexion y a pas longtemps que j'étais bien trop rusée pour ne pas être dans cette maison
En primaire, les profs avait fait une année entière sur le thème d'HP, et j'avais été réparti chez les verts. Et puis je me suis fait la réflexion y a pas longtemps que j'étais bien trop rusée pour ne pas être dans cette maison
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ce que j'aurais aimé faire une année complète sur le thème HP
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je connaissais pas Feu Chatterton ! C'était vraiment sympa !!!
Par contre, là c'est Suzanne et elle est absolument géniale !
Par contre, là c'est Suzanne et elle est absolument géniale !
Whisky Pur Flood
Ah au secours, j'ai commencé à regarder mais j'suis aller me coucher me dites rien j'vous en prie
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
J'ai jamais regardé les victoires de la musique, mais vous m'intriguez là !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Elam, ça vaut le coup ! Là Orelsan fait le show !
Promis Ari, aucun spoil !!
EDIT : Y a Marguerite... On peut pas louper ça voyons ! Cette année, c'est encore mieux !
Promis Ari, aucun spoil !!
EDIT : Y a Marguerite... On peut pas louper ça voyons ! Cette année, c'est encore mieux !