Bureau du SAC (service après-cours)
Merci beaucoup professeur
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Bonjour,
Je passe par ici pour une petite question, dans le devoir 2.3, dans la deuxième partie on nous dit :
Merci d'avance !
Je passe par ici pour une petite question, dans le devoir 2.3, dans la deuxième partie on nous dit :
De quelle histoire parle-t-on ? Enfin quelle péripétie ? Doit on prendre un des exemples donnés en cours et le développer ? Et si ce n'est pas le cas ou doit-on prendre ses péripéties ?1. Gwendoline, toute fantasque qu’elle était, aimait conter ses aventures. Mettez-vous à sa place et racontez l’une de ses péripéties… (min. 440 mots) /10
Merci d'avance !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonjour @Nina De Almeida,
C'est à vous d'inventer cette péripétie, tout en respectant ce que l'on connait du personnage et du contexte de l'époque.
Bon courage pour votre devoir !
C'est à vous d'inventer cette péripétie, tout en respectant ce que l'on connait du personnage et du contexte de l'époque.
Bon courage pour votre devoir !
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
Merci beaucoup !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bonjour,
Ma question porte sur le premier devoir de quatrième année.
Merci et bonne journée !
Ma question porte sur le premier devoir de quatrième année.
Je suis assez perplexe. L'objet "cape d'hiver" et "miamhibou" existent réellement et sont en vente sur le site, mais je n'ai pas trouvé le nécessaire à balai et l'essence de dictame (même si j'ai trouvé "dictame"), même en regardant plusieurs fois dans les boutiques les plus cohérentes. Suis-je juste aveugle, et ses objets sont bien quelque par ou je dois trouver par déduction la boutique dans laquelle ils sont sensés être vendus (même si sur le site on ne peut les acheter).3/ Par quelles boutiques dois-je passer si je dois acheter de l'essence de dictame, du miamhibou, un nécessaire à balai et faire réparer ma cape d'hiver ? /2
Merci et bonne journée !
Bonjour @Scary Limpson,
Effectivement, pour certains objets, il est aisé de trouver la boutique où ils sont vendus via le système d'achat. Pour d'autres, il faudra déduire la réponse suite à la lecture de la description des boutiques.
Bon courage pour ce devoir !
Effectivement, pour certains objets, il est aisé de trouver la boutique où ils sont vendus via le système d'achat. Pour d'autres, il faudra déduire la réponse suite à la lecture de la description des boutiques.
Bonjour
J'ai une petite question pour le premier devoir de 2eme année.
Lorsqu'on nous demande le nombre de chevalier à la table ronde... et qu'on nous précise que toutes les sources se contredisent ... on doit donc se baser sur quoi ? Sur la liste dans le cours ou de recherche extérieures ?
Merci beaucoup
Daphnée. K
J'ai une petite question pour le premier devoir de 2eme année.
Lorsqu'on nous demande le nombre de chevalier à la table ronde... et qu'on nous précise que toutes les sources se contredisent ... on doit donc se baser sur quoi ? Sur la liste dans le cours ou de recherche extérieures ?
Merci beaucoup
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour @Daphnée Kokelicos,
Il faut vous baser sur le cours et sur vos recherches. Puisque les sources se contredisent, je n'attends pas une réponse unique.
Il faut vous baser sur le cours et sur vos recherches. Puisque les sources se contredisent, je n'attends pas une réponse unique.
Bonjour,
Sur le devoir 3.2, je ne comprends pas bien ce qui est attendu dans la deuxième question qui est très vague :
"2) Qu’avez-vous appris sur l’école française, durant ce cours ? /3"
Sachant que le cours ne donne que très peu d'informations, doit-on simplement reprendre ces quelques informations, en donner d'autres à chercher par nous-même ou juste préciser le type de sujets abordés sans en faire tout un exposé détaillé ? Doit-on rédiger cette réponse d'un point de vue purement HRP ou doit-on se mettre dans la peau d'un élève ayant assisté au cours ?
Merci d'avance pour les éclaircissements !
Sur le devoir 3.2, je ne comprends pas bien ce qui est attendu dans la deuxième question qui est très vague :
"2) Qu’avez-vous appris sur l’école française, durant ce cours ? /3"
Sachant que le cours ne donne que très peu d'informations, doit-on simplement reprendre ces quelques informations, en donner d'autres à chercher par nous-même ou juste préciser le type de sujets abordés sans en faire tout un exposé détaillé ? Doit-on rédiger cette réponse d'un point de vue purement HRP ou doit-on se mettre dans la peau d'un élève ayant assisté au cours ?
Merci d'avance pour les éclaircissements !