9 févr. 2026, 18:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anja Van Drecken parce que c'était une directrice de maison de Serpentard et je reste fidèle à mon ancienne maison
J'adopte Meilla Primard parce qu'elle est devenue professeure avec son compte élève et à l'époque c'était très stylé (ça l'ait toujours évidemment)
Je tue Octavia Peters parce que je suis pas fan des potions
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
J'adopte Meilla Primard parce qu'elle est devenue professeure avec son compte élève et à l'époque c'était très stylé (ça l'ait toujours évidemment)
Je tue Octavia Peters parce que je suis pas fan des potions
Je relance avec Sigmund Charleston, Sulien Willows et Peony Soulton
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
9 févr. 2026, 18:48
J'épouse Sigmund Charlestoncar il est toujours souriant et à toujours envie de rire. Je pense qu'on peut très bien s'entendre.
J'adopte Peony Soulton car Gloria pourrait essayer d'en apprendre plus sur l'histoire qu'elle adore.
Je tu Sulien Willows car il a osé transformer une personne en dragon. C'est bien çà l'histoire?
J'adopte Peony Soulton car Gloria pourrait essayer d'en apprendre plus sur l'histoire qu'elle adore.
Je tu Sulien Willows car il a osé transformer une personne en dragon. C'est bien çà l'histoire?
Anais Hairwood, Calianor Daenarya et Gloria Shah
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 févr. 2026, 18:58
J’épouse Anais Hairwood ! Elle est plutôt belle
et a un caractère semblable au mien ! Veux tu m’épouser ? 
J’adopte Calianor Daenarya, qui es une incroyable chanteuse (tel père telle fille
) et ça joie de vivre ferais d’elle un parfait enfant !
Je tue Gloria Shah, car son caractère trop excentrique ne plairait pas à Asael
! Et puis, j’suis nul en énigme !
Reducio
J’adopte Calianor Daenarya, qui es une incroyable chanteuse (tel père telle fille
Je tue Gloria Shah, car son caractère trop excentrique ne plairait pas à Asael
Je relance avec Ernest Stevens, Leo Shelby et Elena McFly !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
9 févr. 2026, 19:23
J'épouse Elena McFly parce qu'elle a un tempérament fort et a l'air de s'énerver facilement, ce qui est peut-être maybe éventuellement un peu mon type
J'adopte Leo Shelby parce qu'il est claustrohobe et je comprends toootalement
Je tue Ernest Steven parce que c'est un sang mélé
, nan mais c'est mon perso qui discrimine pas moi j'vous assure (et puis elle discrimine de façon passive et internalisée, pas de manière méchante, anyway)
J'adopte Leo Shelby parce qu'il est claustrohobe et je comprends toootalement
Je tue Ernest Steven parce que c'est un sang mélé
Je relance avec Clar Magkill, Alyssa Wright, Matthew Warren
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
9 févr. 2026, 19:57
J'épouse Alyssa Wright car, elle est courageuse, énergique, loyale, malicieuse et honnête, et ce sont quasiment que des qualités que j'ai.
J'adopte Clar Magkill car, elle est curieuse et elle aime faire des rencontres intéressantes.
Je tue Matthew Warren car, il parle trop fort ( j'aime pas trop ça ) et il est mauvais perdant et mauvais joueur, je l'aime un peu comme même car, il est à Serpentard.
Je relance avec Ambre Walker, Rosalind Whitmore et Neytiri Winslow.
Bonne chance.
J'adopte Clar Magkill car, elle est curieuse et elle aime faire des rencontres intéressantes.
Je tue Matthew Warren car, il parle trop fort ( j'aime pas trop ça ) et il est mauvais perdant et mauvais joueur, je l'aime un peu comme même car, il est à Serpentard.
Je relance avec Ambre Walker, Rosalind Whitmore et Neytiri Winslow.
Bonne chance.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
10 févr. 2026, 08:48
J’épouse Neytiri Winslow. Responsable des Nouveaux Arrivants, Capitaine des Cheerleaders et Serdaigle, franchement c’est le combo
J’adopte Ambre Walker. Déjà elle est Cheerleader, mais en plus elle est la première personne avec qui j’ai RP
Je tue Rosalind Whitmore. Désolée c’est uniquement parce que tu est la dernière
J’adopte Ambre Walker. Déjà elle est Cheerleader, mais en plus elle est la première personne avec qui j’ai RP
Je tue Rosalind Whitmore. Désolée c’est uniquement parce que tu est la dernière
Je relance avec Eileen O'Brien, Constance Nelson et Nina de Almeida
14 févr. 2026, 15:39
Ce jeu ferme ses portes pour laisser sa place à un autre. Merci à tous, et à bientôt !