Flood Whisky Pur Flood

Personnellement, j’ai deja des parents et Lou aussi, donc après, si c’est possible d’avoir trois parents je dis pas non :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Heureusement que Lou a des parents ! :horror:

Petite question le CB ! ^^

Vous préférez construire des liens, préparez entièrement un RP avant de l’écrire ou avoir « seulement » un fil conducteur et laisser vos pensées du moments, vos envies « créer » le RP ? :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 14 févr. 2026, 16:41 Heureusement que Lou a des parents ! :horror:

Petite question le CB ! ^^

Vous préférez construire des liens, préparez entièrement un RP avant de l’écrire ou avoir « seulement » un fil conducteur et laisser vos pensées du moments, vos envies « créer » le RP ? :cute:
Deuxième option et c'est ça que j'aime avec les RPs ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Bah oui Asael, sur un mal entendu… enfin bon, mieux vaut préciser :disguise:

Comme Lonely ! Je trouve que c’est plus sympa à écrire quand on ne sait pas vraiment ce qui se passera ^^

Et toi Asael ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood

Mon premier réflexe est de laisser tout se faire sur le moment, parce que ça a toujours mieux marché pour moi que si j'essayais de prévoir à l'avance le RP. Mais de plus en plus j'essaie d'ajouter plus de réflexion, notemment sur le début, ce que j'attends du RP, certains points spécficiques que je veux placer, etc. Comme ça ça me permet de prévoir des idées de RP dans le futur en sachant que je peux me baser sur ces points-là

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Excellente question Asael :wise:

Personnelement, à quelques exceptions près, je préfère me laisser surprendre par le Rp! De manière générale j'aime bien l'idée de "laisser Paige vivre" soit un peu à l'improvisation, au fil de mon humeur et du moment :grin:
Après, j'ai quand même un fil rouge quant à son histoire strictement personnel, sinon ça partirais dans tous les sens

Comme Lonely, je trouve que c'est ça qui est intéressant dans les Rp. Tu ne peux pas tout prévoir car beaucoup dépend de ton partenaire

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Super intéressant, tout ça ! :cute:

Comme un peu vous tous, j’ai une idée de base pour le RP, avec le type de rencontre que ça va être (amicale ou non), avec l’humeur d’Asael et la scène « de base » ! :cute: Après, j’aime bien laisser dériver, avec mon mood du moment etc ! ^^

Donc je préfère préparer le minimum, avoir un fil rouge comme tu l’as dit Paige ! :love:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est où déjà pour voir notre emploi du temps ? TwT

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je fais comme vous ! Je vois pas l'intérêt de planifier un RP du premier au dernier post... C'est bien mieux de laisser son PJ pousser comme une mauvaise herbe au fur et à mesure des RPs :lol: charmante comparaison vous me direz :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C’est ici, Lonely ! :cute: Sujet très utile d’ailleurs, surtout pour voir tous ce qu’on aura en septième année :nerves:

Reducio