Costumiers, costumez !
Alors… je prends un beau bouquet de roses et j’embarque quelques plumes de cygnes noirs avec moi. Mais… qui suis-je ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
Elina !
Notre chère reine du dominion
Notre chère reine du dominion
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Costumiers, costumez !
Ce n'est pas elle, mais ça aurait pu !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
J’ai ! ou pas..
Ruby Everheart ?
Reducio
Ruby Everheart ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Costumiers, costumez !
C'est bien elle !
Costumiers, costumez !
Alors, j’enfile des lentilles bleues et porte un masque qui me donne l’air d’être de mauvaise humeur !
Reducio
Costumiers, costumez !
C'est Alastor Maugrey.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Costumiers, costumez !
Ça aurait pu !
Mais ce n’est pas lui !
Reducio
Reducio
Costumiers, costumez !
C'est Sulien Willows ? Est-ce qu'il est vraiment de mauvaise humeur ?
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Costumiers, costumez !
Mon cher Dodo, je suis désolé de te décevoir mais Sulien n’est pas de mauvais humeur (sauf quand on lui balance une crêpe dessus…), en tout cas pas aujourd’hui 
Ce n’est pas lui !
Reducio
Ce n’est pas lui !
Reducio