Parrainage à Grande Échelle !
Merci !! J'ai reçu ton hibou, d'ailleurs excuse moi auprès de lui j'ai dû lui faire peur tellement j'étais excitée !!
Bonjour !
Je m'appelle Emily Smile.
Nouvelle à Serpentard je recherche un parrain ou une marraine de la maison Serpentard si possible pour me conseiller et me guider quand cela sera nécessaire.
Merci beaucoup.
Nouvelle à Serpentard je recherche un parrain ou une marraine de la maison Serpentard si possible pour me conseiller et me guider quand cela sera nécessaire.
Merci beaucoup.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Coucou !Emily Smile a écrit : 13 févr. 2026, 15:08 Bonjour !
Merci beaucoup.
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
@Erza McGowan, je te remercie. J'accepte avec plaisir que tu sois ma marraine.
Emily Smile — Fanfariste
Super !
J'en profite pour annoncer également la disparition d'un filleul
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'annonce qu'Emily Smile devient une vachette en devenir
Il me reste 1 place
J'en profite pour annoncer également la disparition d'un filleul
N'hésite pas à me contacter si tu reviens, je te reprendrai sous mon aile avec plaisir@Leonard Scott rejoint les vachettes égarées.
Bonjour, j'annonce la triste disparition de @Emily Tyler, @Torren McGregor, @Callen Kerrigan-Rowle, @Everly Chatton.
Si vous repassez sur le forum, n'hésitez pas à passer par ma volière !
Si vous repassez sur le forum, n'hésitez pas à passer par ma volière !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonjour,
Je suis Nymeria Nifadis ! Je viens à peine d'entrer à Poudlard! Je cherche une marraine ou un parrain, de la maison Serdaigle de préférence pour me guider dans les couloirs de l'école !
Merci par avance
Je suis Nymeria Nifadis ! Je viens à peine d'entrer à Poudlard! Je cherche une marraine ou un parrain, de la maison Serdaigle de préférence pour me guider dans les couloirs de l'école !
Merci par avance
Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR
Coucou, je peux être ta marraine si tu veuxNymeria Nifadis a écrit : 14 févr. 2026, 13:02 Bonjour,
Merci par avance![]()
@Kate Jonsthlon
Oui, je serai ravie que tu sois ma marraine ! Merci !
Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR
J’annonce avec plaisir que :Nymeria Nifadis a écrit : 14 févr. 2026, 14:12 @Kate Jonsthlon
Nymeria Nifadis devient une petite neige
@Nymeria Nifadis, un hibou vole vers toi