22 juil. 2026, 17:46
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Bonjour ! Je viens m'inscrire au Coucou Rapeltout.
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Lila Rose

Année RP : Lila est diplômé de Poudlard en 2050. Actuellement, elle est adulte.

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5 (libres)
Résumé des envies très clair et concis : Pas vraiment d'envie précise. Mise à part le fait que ce soit cohérent. Par exemple si nos personnages ne se sont jamais croisés, qu'ils ne se reconnaissent pas.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Depuis son diplôme, Lila passe son temps chez elle à Londres. Le soir, il est possible de la trouver dans l'allée, souvent par ce qu'elle souhaite passer un moment incognito dans un endroit où personne ne l'attend. Elle fréquente parfois Honeydukes à la recherche de sucreries. Elle est rarement sortie du monde moldu en dehors de l'allée, cependant ça n'exclu pas la possibilité qu'elle puisse y être exceptionnellement. Il n'y a pas vraiment de soucis de lieu pour autant. :yes:
Après mai 2051, Lila travaille comme vendeuse chez Honeydukes.
Informations complètementaire si vous voulez créer un lien par les connaissances de Lila : Lila a quelques proches que vous pourriez connaître ! Premièrement, elle a son cousin Martin Mimosa, avec qui elle a passé presque toute son année. Il est herboriste et a étudié à Poudlard entre 2034 et 2041. Il était à Gryffondor. Elle est aussi amie avec Colette Hope, elle a débuté sa scolarité à Poudlard en 2042 et a été diplômé en 2049. Elle est passionné par les animaux et la nature. Si vous vous positionnez du côté des ennemies de Lila, vous connaissez peut-être Anémone Twilight, le cousin de Lila, mais aussi son Harceleur. Il était à Serdaigle entre 2043 et 2050. Pour les plus grands, peut-être connaissez vous le père d'Anémone ? John Twilight, il est l'oncle de Lila, mais il est aussi Anti né moldue. Si vous voulez en savoir plus sur mes PNJ, vous pouvez regarder ce sujet

Période d'écriture: Août 2050 à Juillet 2051. (La période de vacances de décembre est prise pour un autre projet Rp)

Type de RP recherchés :
Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! (Littéralement, je ne suis pas difficile).

Nombre de partenaire par RP : Peu importe honnêtement
Dernière modification par Lila Rose le 25 juil. 2026, 16:16, modifié 3 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

22 juil. 2026, 18:09
Et puisque j'ai vu le sujet popper grâce à ma VDD, je me permets de remplir le formulaire à mon tour ! ^^
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Sage Matthews

Année RP : Adulte commerçante de 28 ans !

Emplacements de RP disponibles : 4/5

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage :
Sage travaille du lundi au samedi chez Apothic'Herbes (lundi à jeudi : de 10h à 17h, vendredi à samedi : de 9h à 18h). Autrement, elle aime bien trainer un peu partout, avec son appareil photo. Il lui arrive aussi de rester chez Apothic'Herbes pour préparer des potions certains soir de la semaine. Le week-end, elle sort souvent en bar avec ses deux colocataires (Sacha et Miles), passe du temps avec son entourage ou bien se promène.

Période d'écriture : Peu importe, tant que c'est cohérent avec la chronologie de Sage !

Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : De préférence, un par RP :)
Merci d'avance ! ^^
Dernière modification par Sage Matthews le 26 juil. 2026, 01:42, modifié 1 fois.

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

aujourd’hui, 00:57
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité :

Année RP : Première année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage Nymeria est une élève plutôt sérieuse. Vous la verrez souvent à la bibliothèque, en salle d'étude, ou dans sa salle commune en train de faire ses devoirs. Etant rêveuse, vous la verrez aussi divaguer un peu partout dans le chateau même s'il est plus rare de l'apercevoir vers le lac.
Elle aime aussi dessiner ou écrire sur son cher carnet un peu partout, dans les couloirs, pendant les cours ou en mangeant dans la grande salle (surtout à midi car elle mange souvent seule ayant pour habitude de manger rapidement, à la table des Serdaigles, le plus tôt possible).
Elle fréquente aussi les endroits dont on ne peut se passer comme les toilettes des filles.
Elle adore l'Histoire de la magie et est assise à côté d'Emily Smile dans ce cours. Elle aime beaucoup l'Astronomie. Elle déteste le vol sur balais, vous la verrez souvent dans tous ces états dans cours.
Elle a un frère à Gryffondor en septième année, William, avec qui elle déjeune presque tous les matins.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Dans le passé et je préférerai entre le mois de Janvier 2051 et celui de Juin 2051 pour éviter les incohérences si possible. Je vous laisse jeter un coup d'oeil ici en terme de cohérence temporel pour ne pas interpeller Nymeria un jour où elle serait en RP avec un/une autre.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Libre à vous d'interpeller Nymeria dans n'importe quelle situation, aucun sujet n'est à éviter. J'aime les RPs du quotidien qui ont une petite touche d'humour !
- J'aimerais bien aussi quelques RP en cours, dans les cours où elle manifeste un peu plus de difficulté comme en défense contre les forces du mal ou en vol sur balais pour pouvoir développer ce côté là de mon personnage.

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Plutôt des A1 ou A2
- Inconnue ou non, surprenez moi. Gardez en tête que Nymeria se montrera plus ouverte avec les filles qu'avec les garçons (mais un RP avec un garçon pourrait faire évoluer son personnage)
- Plutôt actif (qui met moins d'une semaine à répondre sauf occasion spéciale)

Nombre de partenaire par RP :
Peu importe

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout