Flood Whisky Pur Flood

Merci :love: Oh non, Alden, ils ne sont pas bien élevés, c’est juste ma beauté naturelle qui les fait tous répondre :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Lou, on essaye de prouver que les Pouffy goûtent bon. Tu veux nous aider? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
AH NON :horror: !
Vous nous laissez tranquilles oui !

Bon, Asael les chevilles ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Jsuis magnifiquement beau, Elam, mais je suis juste pour toi, profites bien ! 8) :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 19:06
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 18:57 Bien ! Des volontaires pour m'aider à confirmer que les Poufsouffle ont le meilleur goût ? :grin:
Suffit de taper un croc voyons. :wise: @Alden Wells, je peux taper un croc pour voir ?
Un petit croc, et quelque part où on ne verra pas, comme mon épaule ! C'est certain que si les autres savent que j'ai bon goût, je finirai dévoré :worried: seulement parce que c'est toi :blush:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 19:07 AH NON :horror: !
Vous nous laissez tranquilles oui !

Bon, Asael les chevilles ! :lol:
Si en échange vous nous faite une fournée de patisserie je me porte garante de votre paix :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Eh oh les Don Juan transit ! Me piquez pas mes habitudes parfaitement saines et courantes pour en faire une technique de drague ! Ça risquerait de me rendre bizarre ! :tongue3:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 15 févr. 2026, 19:08 Jsuis magnifiquement beau, Elam, mais je suis juste pour toi, profites bien ! 8) :cute:
Là je dis oui Asael ! :blush: :yes:

Edit : accepté Miss

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Quoi comme pâtisseries ? Des brownies, c'est possible, les enfants ? Vous en enverrez bien aux Hébrides, on est d'accord ? :cheers:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Etre mangée ?? :shock:
Tant que je suis encore entière après :wise: Au fait, je fais un régime de cookies en ce moment :innocent:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d