Whisky Pur Flood
Et pourquoi Thomas ne pourrait pas ?!!?!!Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:19 Atteeeendez, quoi ? Thomas, une âme sœur ? On marche sur la tête là
Whisky Pur Flood
Mais parce qu'il faudrait déjà qu'il sorte de sa salle coThomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 20:35Et pourquoi Thomas ne pourrait pas ?!!?!!Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:19 Atteeeendez, quoi ? Thomas, une âme sœur ? On marche sur la tête là
Après, je peux peut-être me tromper lourdement !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Si un jour j'ai la motivation de prendre quelques heures j'pourrais probablement sortir ces statsÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:30 Oh le travail monstrueux...Par contre j'avoue que je suis assez curieuse de voir les résultats
A votre avis, qui est la plus grosse pipelette sur ce nouveau flood ?
Félicitatioooons ! Top 10 quandBrian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:31 En parlant de classement, je suis passé 100ème sur le carnet d'adresse, ça donne une impression de... Bah je sais pas mais c'est sympa.![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oui! J'ai aussi trouvé mon âme soeur que le CB a deviné hier même avant qu'elle mette notre vava commun! 
Et ce n'est pas une blague Clar! J'en suis la preuve
Édit: Bravo Brian!
Et ce n'est pas une blague Clar! J'en suis la preuve
Édit: Bravo Brian!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 15 févr. 2026, 20:37, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas grandit si vite (ouais c'est une 1A qui dit ça !)
Dernière modification par Lonely Smile le 15 févr. 2026, 20:38, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Thomas sort de sa salle commune !! C'est quoi ces clichés.... Pff...
Je t'ai à l'oeil Lonely !
Je t'ai à l'oeil Lonely !
Whisky Pur Flood
Par contre bravo à ceux qui ont faits les vavas partagés des Serpentard, ils sont absolument trop beaux j'adore
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Pas besoin de sortir de la salle commune pour trouver l'amour! Il y a déjà plein de serpents dans les cachots, pourquoi chercher plus loin?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Yep, je plussoie ! Le tien, Alizée est magnifique !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde