Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:19 Atteeeendez, quoi ? Thomas, une âme sœur ? On marche sur la tête là
Et pourquoi Thomas ne pourrait pas ?!!?!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 20:35
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:19 Atteeeendez, quoi ? Thomas, une âme sœur ? On marche sur la tête là
Et pourquoi Thomas ne pourrait pas ?!!?!!
Mais parce qu'il faudrait déjà qu'il sorte de sa salle co :lol:
Après, je peux peut-être me tromper lourdement !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On dirait bien que tu est privé d’amour Thomas :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:30 Oh le travail monstrueux :ninja: ...Par contre j'avoue que je suis assez curieuse de voir les résultats
A votre avis, qui est la plus grosse pipelette sur ce nouveau flood ?
Si un jour j'ai la motivation de prendre quelques heures j'pourrais probablement sortir ces stats :wise: (mais je le l'ai pas du tout là :lol: )
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:31 En parlant de classement, je suis passé 100ème sur le carnet d'adresse, ça donne une impression de... Bah je sais pas mais c'est sympa. :nerd:
Félicitatioooons ! Top 10 quand :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oui! J'ai aussi trouvé mon âme soeur que le CB a deviné hier même avant qu'elle mette notre vava commun! ^^

Et ce n'est pas une blague Clar! J'en suis la preuve :lol:

Édit: Bravo Brian!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 15 févr. 2026, 20:37, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas grandit si vite (ouais c'est une 1A qui dit ça !) :ninja:
Dernière modification par Lonely Smile le 15 févr. 2026, 20:38, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Thomas sort de sa salle commune !! C'est quoi ces clichés.... Pff...

Je t'ai à l'oeil Lonely !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Par contre bravo à ceux qui ont faits les vavas partagés des Serpentard, ils sont absolument trop beaux j'adore :cute:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Pas besoin de sortir de la salle commune pour trouver l'amour! Il y a déjà plein de serpents dans les cachots, pourquoi chercher plus loin? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Yep, je plussoie ! Le tien, Alizée est magnifique !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde