ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous ! Vacances obligent, je pars au ski :wow: du coup, je me mets en absence partielle de ce soir dans quelques heures à vendredi, peut être jeudi ^^
Je passerais toujours pour la potion et vous risquez de me croiser dans les floods de temps en temps, et je répondrai bien entendu aux hiboux, mais je ne pourrais pas répondre à mes RP, sauf si je trouve un tout petit peu de temps. Désolée pour mes partenaires :no:
Pour la fanfare, il n’y a pas de problèmes, je me réserve mon temps PFR pour elle ^^ je mènerais le match sans problème.

Bonne journée !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir !
Tout comme ma VDD, les vacances m’appelle (et elles ont bien raison :ninja: ) je ne passerai donc que pour la potion et j’apparaîtrai peut être dans quelques floods cette prochaine semaine. Sauf si motivation, je ne répondrai pas aux rp (cela ne concerne pas les bavboules, le club théâtre et les éventuels péripéties !)

Bonne soirée à tous !
Profitez :kiss2:
Lou

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonsoir,

Je signale une absence totale jusqu’à dimanche soir !
Belle soirée,
Orion

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Bonsoir,

J'ai été terrassé en début de semaine par un virus plutôt agressif, c'était compliqué. Je commence à peine à aller mieux, alors je met fin à mon absence à partir de demain, désolé pour celles et ceux qui m'attendent.

Bonne soirée !
Suileabhan

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Bonsoir ! ^^
Je n'ai pas vraiment de raison particulière à me mettre en absence - en faisant abstraction du fait que je n'ai juste pas encore l'envie de revenir sur PFR pour l'instant, néanmoins, je passais annoncer une absence partielle à totale pour une durée indéterminée. :wise: J'ai d'autres choses à gérer à côté, aussi. :sweatingbullets:

Bref, bonne soirée à vous ! :bye:
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Bonjour,
J’annonce une grosse baisse de présence jusqu’à la semaine prochaine.

@Nymeria Nifadis, j’essayerai de répondre à tes hiboux

@Gabriel Yates, pour le RP je vais essayer de poster.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonjour,

À grand regret car j’étais enfin en vacances, me voilà obligée de signaler une absence dû à une panne d’internet chez moi. Je l’espère temporaire et partielle, je reviens dès que possible.

À plus PFR

Édit: j’essaie de clore la péripétie des crêpes prochainement

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bonjour !
Je passa annoncer une absence de réseau imprévu. J’avais déjà signalé que je serais moins disponible la semaine dernière, mais là il m’est impossible de répondre à quoique ce soit. Je me mets donc en absence total et priorise la potion !
@Lonely Smile je lance le rp dès que possible !

Édit : après un retour de réseau ce matin 18/02, je me mets finalement en absence partielle jusqu’à vendredi. Faut voir si ça tient :sweatingbullets:
Dernière modification par Lou Chaise le 18 févr. 2026, 12:09, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour,

Je viens prévenir d’une absence pour @Lance Blacksword qui est malade. Il reprend des forces et revient dès que possible, au plus tard dimanche.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour tout le monde, un petit passage ici qui n’était pas prévu s’impose à moi.
En temps normal j’aurais dû pouvoir profiter de cette semaine pour m’adonner pleinement au site, en particulier sur le plan RPG. Malheureusement j’ai de gros problèmes de connexion à internet là où je suis ce qui me complique fortement la tâche. La situation se prolonge jusqu’à dimanche, après quoi j’espère pouvoir retrouver une présence normale malgré le rythme scolaire de retour. Je suis profondément navré pour mes partenaires RP à qui je pensais pouvoir répondre avant la fin des vacances, et je vous tiens au courant de l’évolution de la situation. Je vais essayer de préparer ce que je peux en hors connexion pour essayer de publier un maximum de réponses à la fin du weekend. Merci pour votre compréhension et à très vite, prenez soin de vous <3
@Aelle Bristyle @Kimberly Harlez @ Élisabeth Willis @Erza McGowan @Nélya Marks @ Émeline Joyner @Renn Saeunn

Je cherche les Couleurs.