Whisky Pur Flood
Alors Audrey ça fait peur !
Thomas, c'est un jeu pour la St-Valentin où on cherche le personne avec qui un PJ pourrait être
Thomas, c'est un jeu pour la St-Valentin où on cherche le personne avec qui un PJ pourrait être
Whisky Pur Flood
Moi non plus je ne l'ai pasBrian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:56Kécécé ce bouton ? Il a l'air sympa.Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:54 Okay mais tu m'étonnes qu'à chauqe fois que je regarde y'a 92382 messages qui ont été postés, y'a 8 personnes qui sont sur ce sous forum (enfin ça a du changer le temps que je prenne le screen et que je le poste mais tout de même)
Reducio![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Le scrutoscope ne montre que les personnes qui ont choisi de laisser leur visibilité en ligne dans leurs préférences, Audrey, non (donc celles qui sont visibles sur la Carte du Maraudeur) ? Si tel est le cas, ça te fait une première explication.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
C'est quand vous faites une donation au site je crois si je me trompe pasÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:57Moi non plus je ne l'ai pasBrian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:56Kécécé ce bouton ? Il a l'air sympa.Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:54 Okay mais tu m'étonnes qu'à chauqe fois que je regarde y'a 92382 messages qui ont été postés, y'a 8 personnes qui sont sur ce sous forum (enfin ça a du changer le temps que je prenne le screen et que je le poste mais tout de même)
Reducio![]()
![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Hmm, qui sait, j'ai juste des pouvoirs mystérieux que le commun des mortels n'a pas
Ah bah Luke m'a devancée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oh ouah mais j'avais pas vu ce nouveau jeu, je sens que je vais l'adorer !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas comme si l'information n'est pas facilement trouvable pour quiconque regarde le vava d'Oonagh
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci pour les explications !
Graaave Neytiri, je suis pareille, j'attends les nouvelles propositions
Graaave Neytiri, je suis pareille, j'attends les nouvelles propositions
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oh oui la carte du maraudeur ça a l'air drôle