Whisky Pur Flood
Il sera le plus mignon des bambinsÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:37ReducioDorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:34Peut-être un jour, un bambin Dorian en costume dinosaure qui rencontre un Kieran un peu plus jeune que maintenant.Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:30J'espère qu'il y aura un RP entre vous un jour !Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:28 Normal, Kieran est super beau et même que c'est un vieil ami du papa de Dorian et de son parrain aussi, un gars vraiment chouette.![]()
![]()
Dites vous qu'on avait eu du mal à choisir![]()
Le fameux costume !!![]()
Je l'imagine trop dedans le petit bout de chou
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y aurait un vava pour l'occasion Dorian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah non ! C'est Brian le plus mignon Dorian !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
@Audrey Hall, je ne suis là que pour servir les intérêts des futurs joyaux du monde adulte voyons.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
(Omd c'est tellement pas le sujet mais j'adore ta PP Dorian)
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Hein ??? Dorian est le plus mignon avec ses grosses joues que les adultes veulent pincer ! Puis regarde le beau costume dans lequel il sera peut-être !
Je n'ai pas de vava pour l'occasion mais peut-être que j'en trouverai un.
Merci beaucoup Lysandre !
Merci beaucoup Lysandre !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Raah, qu'on me donne 75 gallions pour l'allée des embrumes là, j'suis sûr que doit y avoir de ces potins dans cet endroit secret, cachés aux yeux du commun des mortelsMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 21:46 @Audrey Hall, je ne suis là que pour servir les intérêts des futurs joyaux du monde adulte voyons.![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
A chaque fois que je revois la vidéo je fondsDorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:47 Hein ??? Dorian est le plus mignon avec ses grosses joues que les adultes veulent pincer ! Puis regarde le beau costume dans lequel il sera peut-être !
Merci beaucoup Lysandre !![]()
Un vava serait une bonne idée ! Ou au moins une petite image pour illustrer le RP
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ça serait tellement mignon Dorian!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Si quelqu'un veut bien m'offrir la Cape d'invisibilité, je dis pas non non plus hein 
Et malheureusement pour toi Brian, si Dorian est plus cute que toi
Et malheureusement pour toi Brian, si Dorian est plus cute que toi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde