Flood Whisky Pur Flood

Absolument Thomas :lol:
Seuls les Nouveaux trouvent grâce à mes yeux :wise: les nouveaux Pouffys encore plus :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 22:18 ………@Alden Wells tu m’aimeras encore si je fais disparaître un élève ? :disguise: pour ma défense il a dit que j’étais lourde. offense à ma personne !
Je t'autorise Miya, les élèves ont perdus leurs manières depuis notre époque. :doubt: Dit l'ancien fauteur de trouble... :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Découvrez le visage des Poufsouffle en quelques secondes avec Elam Thomais. Quand les apparences sont très trompeuses. Un livre d'une grande qualité pour ceux qui ont envie d'être surpris. :rofl:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Moi, je dis faut se révolter ! C'est quoi ces Poufsouffle qui défient toutes les règles comme ça ?!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 15 févr. 2026, 22:27 Découvrez le visage des Poufsouffle en quelques secondes avec Elam Thomais. Quand les apparences sont très trompeuses. Un livre d'une grande qualité pour ceux qui ont envie d'être surpris. :rofl:
J'achèterai ce bouquin, for sure :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vraiment, les Poufsouffle ne sont plus aussi bien qu'avant :(

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, c'est plus une attitude de Serpentard. Mais les temps changent, Thomas, ils changent trop vite. :sweatingbullets:

Tu te paieras toi-même xD

Vav-mi-ia.

Flood Whisky Pur Flood
Ouais ! Je suis pour ! Par conviction, purement. :ninja:

Et en plus les professeurs n'éduquent plus les élèves, c'est de leur faute si certains perdent leurs manières :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
L'éducation c'est pas de notre ressort. :fool:
Nous on vous enseigne. :whistling:

Vav-mi-ia.

Flood Whisky Pur Flood
Oh, mais Brian répond toujours, il a donc survécu à son affront ? Incroyable :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline