Flood Whisky Pur Flood

Oui très longtemps :crylaugh:
Et je confirme que le sucre est indispensable pour faire vivre un être humain.
Je ne peux vivre sans si ce n'est pas votre cas, vous n'êtes pas humain.

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 15 févr. 2026, 22:36 Du désespoir ? On a la chance de pouvoir aller à PAL tous les jours, Gwen :rofl:
D'ailleurs je pense que Gwendoleen aura bientôt son portrait à Honeydukes tellement elle dépense dans la boutique :lol:
Officiellement c'est pour ses enfants mais officieusement.... disons qu'elle se fait une jolie réserve de sucreries haha

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Ton portrait viendra te dire quel élève a pris quelle sucrerie. Si elle t'intéresse, tu la confisqueras. :rofl:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Ne laissez pas Dorian aller à Honeydukes, il va dévaliser l'endroit :lol:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est une très bonne idée ça je note :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 22:40 Ne laissez pas Dorian aller à Honeydukes, il va dévaliser l'endroit :lol:
C'est pour ça qu'il envoie Emi à sa place :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Méfies toi Dorian ! Miss Castle te laissera dévaliser la boutique... Pour te prendre plus derrière :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
@Dorian Peachy, si justement, comme cela tu deviens le Niffleur personnel de Gwendoleen pour les sucreries. ;)

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Exactement, j'échange des sucreries contre des points supplémentaires sur les devoirs maison :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Si ça me permet de manger tout le sucre que je veux, je deviendrais un Niffleur sans problème. :wise:

Aaaah mais les points c'est pas grave ! Dorian mange du sucre et il deviens super intelligent. :whistling:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage