Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 23:53 Ah oui je viens d'y jeter un oeil, les noms des relations ne me disent vraiment rien ! En tout cas, j'adore le premier post, le "i'm fine !" m'a fait rire :rofl:
Jme sens trop pfrvieille, j'reconnais tous les noms mais j'ai toujours du mal à savoir qui est qui de nos jours :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Pour @Audrey Hall et @Brian Helton : d'après les pensines, le dernier élève Gryffondor (qui n'était effectivement pas Gryffondor pour rien, lui non plus) à être allé dans le Dominion en est rentré avec un catalyseur magique en moins, des cicatrices plein les mains désherbées de ronce (le "désherbage douloureux", aïe) et le coeur brisé par une vélane abandonnée là-bas. Donc bien vivant, mais différent, sur le plan magique, sur le plan physique, sur le plan psychologique, sur le plan émotionnel. Sans même parler du fait qu'il n'a même pas retrouvé la réserve de Miss Grayce, le sacripant. A moins qu'il ait gardé le secret pour lui, vous pensez ? Alors c'est vrai qu'il a été dans le courage frisant l'inconscience dont tu parles Audrey, mais on peut aussi le voir sous l'angle "il a mis sa vie en jeu, et il aurait pu y rester" et si je sais que la plume du Gryffondor de l'époque ne regrette pas son choix, je sais aussi qu'avant de faire un tel choix en tant que plume derrière un personnage (avec en plus toutes les conséquences impliquées pour tous ceux qu'il côtoie s'il lui arrive quelque chose), il faut être plutôt très sûr de soi :)

Pour la fiche, parfois diviser en plus de posts quand une catégorie prend trop de place aide en termes de lisibilité :). Un sommaire, également ! Mais ensuite affiner le style dès le début est compliqué quand on connaît soi-même pas encore extrêmement finement son personnage ^^

Pour les avatars, vous avez aussi les talents d'Ernest dans les cachots :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai @Émeline Joyener je le ferai aussi, un jour.

(si je finis par avoir le niveau parce que là mes dessins sont affreux...)
Dernière modification par Kaelis Amber le 16 févr. 2026, 00:22, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord Kaelis, et comme l'a dit Émi, un avatar personnalisé/fait main serait super

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 00:21
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 23:53 Ah oui je viens d'y jeter un oeil, les noms des relations ne me disent vraiment rien ! En tout cas, j'adore le premier post, le "i'm fine !" m'a fait rire :rofl:
Jme sens trop pfrvieille, j'reconnais tous les noms mais j'ai toujours du mal à savoir qui est qui de nos jours :ninja:
Je suis une fausse vieille, je n'ai qu'en mémoire un seul nom ou deux :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui ce serait super ! Et ? Waw c'est toi Cassi ?! Je t'avai pas remarqué, en même temps vu que vous avez tous changé vos vavas je suis perdue :S :crylaugh:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un vava spécial pour la St Valentin avec mon âme soeur, mais je vais surement retourner à mon ancien vava plus tard :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:17 Clairement, si je pouvais dessiner moi-même Emi, je le ferais sans hésiter !
Il faudrait qu'un jour je tente de le faire
Oh mais oui ce serait une super idée ça !! Les vavas faits par les joueur.ses c'est vraiment une trop trop bonne vibe je trouve :o

(J'ai déjà dessiné Lys mais je lui ai mis un avatar qui ne ressemble pas du tout à son apparence de quand je l'avais créé (eh non Lys n'est pas un OC original de PFR je plaide coupable), oops x))

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 00:22
Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 00:21
Je suis une fausse vieille, je n'ai qu'en mémoire un seul nom ou deux :lol:
N'est-ce pas le propre des anciens d'avoir la mémoire défaillante justement :roll:
Du coup, avec une très bonne mémoire, tout va bien, je me considère comme jeune :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'aime bien l'iddée, mais aujourd'hui c'est la fête des célibataires !!! Ah nan il est minuit passé c'est plus le 15 février....
Je m'explique, avec des potes on a inventé la fête pour célibataires et c'est le 15 février. Je devrais créer un vava spécial pour la St Valentin aussi alors !
Mais bon, flemme...