Flood Whisky Pur Flood

Hello !
Dernière ligne droite avant les vacances pour ma part et deux gros exams donc bon... Et toi Asael ?

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour !

Ça va plutôt bien et vous ?
Hier soir j'ai regardé la finale du tournoi E-sport "Six Invitational" sur le jeu "Rainbow Six siege" vous connaissez ?

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille

Flood Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron !

Je pars en vacances aujourd'hui ! On va faire quelques châteaux pendant une semaine ! je vais pas être vampire pendant un moment :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Amuse toi bien pendant tes vacances, Elam ! Trop chouette la visite de châteaux, j’adore. :cute:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi je suis en vacances mais je reste chez moi

Flood Whisky Pur Flood
moi je n'ai juste pas cours aujourd'hui, et j'attends le rdv medical par rapport à l'incident de vendredi

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !
Je me suis fait une petite frayeur ce matin en voyant que je n’avais plus de reso. Mais ça vient de revenir, donc ça va :sweatingbullets:

Bonne vacances à tous !!
Et bon RDV Ily :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Tous ? Sauf ceux à qui il reste une semaine de cours :doubt:
Alors bonne vacances à ceux qui sont en vacances ! :whip: Vous verrez dans deux semaines, quand vous serez de retour en cours :whistling:

Comment ça va sinon ? Perso je suis hyper heureux d'être passé en 2A devoirs ! :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Meh- c’est pas juste, moi aussi je veux le retour du réseau!

Je déteste RP sur téléphone, c’est le travail du diable au secours

Enfin bref, bonne journée le CB :happy:

Edit: au moins tu as deux semaines Simon! Certes je suis en vacances mais c’est fini Lundi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Et pensez à ceux qui n'ont pas de vacances non mais oh, vous êtes malpolis dis donc :tongue:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami