Whisky Pur Flood
Wow mais vous êtes fous, je ne pourrais jamais écrire sur tel je trouve que avec les correcteurs automatique et tout ça perd la fluidité que j'aime avoir, pareil pour tout ce qui est bbcode je ne peux pas avoir de vue d'ensemble ça me stresse trop
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Moi aussi, je prépare les questions à l'avance et ensuite j'y réponds chuuuut !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Alors, je le fais pour me débloquer donc je n'accepterai aucun jugement sur cette façon d'écrire. Après recopier plus de 600 mots c'est un peu fatiguant je dois l'avouer.Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 15:18Jme souviens quand j'étais au lycée, j'écrivais des RP sur papier avec mon crayon pendant les coursLou Chaise a écrit : 16 févr. 2026, 13:48 Oh oui Paige, c’est l’horreur les rp sur tel ! (Même si je crois que j’en ai plus fait sur mon tel que sur l’ordi![]()
Quoique c'est probablement quand même plus confortable qu'écrire sur tel
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Perso j'étais souvent sur tel aussi, mais je ne fais plus trop depuis la mise à jour, car quand tu cliques sur le rapelletout ou le logo en haut à gauche par mégarde, tu ne peux plus revenir en arrière, et il faut cliquer sur un lien qui va rafraichir la page 
Comment ça vous préparez à l'avance ?
Attendez... sur papier ?
Pour ma part il y a deux temps aussi, d'abord je mets le BBcode, et ensuite je fais le devoir dedans
Comment ça vous préparez à l'avance ?
Attendez... sur papier ?
Pour ma part il y a deux temps aussi, d'abord je mets le BBcode, et ensuite je fais le devoir dedans
Whisky Pur Flood
C'est ca que je veux dire Jeanne. Comme sur téléphone c/c c'est la croix et la bannière, quand je sais que je vais pas avoir accès à l'ordi je fais le c/c des questions avec l'ordi, et après sur mon téléphone j'ai plus qu'à répondre aux questions !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu ne vois pas une petite croix (certes peu visible) en haut à droite (à peu près sous ton portrait) lorsque tu ouvres les menus rapeltout ou navigation sur ton téléphone ?Jeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 15:42 Perso j'étais souvent sur tel aussi, mais je ne fais plus trop depuis la mise à jour, car quand tu cliques sur le rapelletout ou le logo en haut à gauche par mégarde, tu ne peux plus revenir en arrière, et il faut cliquer sur un lien qui va rafraichir la page
Comment ça vous préparez à l'avance ?![]()
Attendez... sur papier ?![]()
Pour ma part il y a deux temps aussi, d'abord je mets le BBcode, et ensuite je fais le devoir dedans![]()
Comme je préfère écrire sur Word, je fais le bbcode en dernier (je copie mon texte brut sans mise en page depuis mon traitement de texte, puis fais la mise en page)
Whisky Pur Flood
@Elam Thomais Aaah, je vois tout à fait ! 
Même avec la luminosité au maximum et en passant le doigt en haut, je ne trouve rien
NonOisín Maguire a écrit : 16 févr. 2026, 15:51 Tu ne vois pas une petite croix (certes peu visible) en haut à droite (à peu près sous ton portrait) lorsque tu ouvres les menus rapeltout ou navigation sur ton téléphone ?
Whisky Pur Flood
Ça doit dépendre des navigateurs ou appareils alors, je ne sais pas si ça peut être considéré comme un bug ou problème technique, mais sur les navigateurs sous android il y a une croix qui permet de sortir facilement des menus
Reducio
Elle ressemble à ça :

Whisky Pur Flood
Ah oui nan c'est super long, mais bon les cours d'histoire et de français étaient super longs aussi donc...Sulien Willows a écrit : 16 févr. 2026, 15:40 Alors, je le fais pour me débloquer donc je n'accepterai aucun jugement sur cette façon d'écrire. Après recopier plus de 600 mots c'est un peu fatiguant je dois l'avouer.![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Petit message qui vous coupe, désolé mais c'est important :
Aujourd'hui, je souhaite maudire une certaine maison qui se reconnaîtra !
Voilà, c'est tout pour moi !!
Aujourd'hui, je souhaite maudire une certaine maison qui se reconnaîtra !
Voilà, c'est tout pour moi !!