Whisky Pur Flood
Menace, menace, c'est moi qui me fait menacer en premier.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:59Dois-je le prendre comme une menace ?Sulien Willows a écrit : 16 févr. 2026, 16:57Sur tout les adultes du forum, je vous déconseille de vous attaquer à moi.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:53
Je pourrais en profiter pour maudire un adulte aussi...![]()
![]()
J'ai oublié que seul les Poufsouffle connaissent mon génie pour les vengeances (et Lloyd, pauvre boutdechoux traumatisé.)
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Qui a dit que je parlais de vous ?Sulien Willows a écrit : 16 févr. 2026, 17:04Menace, menace, c'est moi qui me fait menacer en premier.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:59Dois-je le prendre comme une menace ?Sulien Willows a écrit : 16 févr. 2026, 16:57Sur tout les adultes du forum, je vous déconseille de vous attaquer à moi.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:53
Je pourrais en profiter pour maudire un adulte aussi...![]()
![]()
![]()
J'ai oublié que seul les Poufsouffle connaissent mon génie pour les vengeances (et Lloyd, pauvre boutdechoux traumatisé.)![]()
Whisky Pur Flood
C'est fini ces histoires de malédictions ?
Nonmaishodenonmaisquandmême !
Nonmaishodenonmaisquandmême !
Whisky Pur Flood
J'arrive pas à prendre au sérieux ton message... Tu ressembles trop à Laura Ingalls...Jeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 17:07 C'est fini ces histoires de malédictions ?![]()
Nonmaishodenonmaisquandmême !![]()
Whisky Pur Flood
Quoooi, c'est vrai ça ?Linda Griffin a écrit : 16 févr. 2026, 16:56 Parce qu’à cause de cette maison mystère, les Serpentard ont eu -108 points à la potion !
J'étais prête à faire des blagues au dépend des serpentard, mais même pour moi c'est trop tragique
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oooh, mais c'est ça ! C'est vrai en plusThomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 17:10 J'arrive pas à prendre au sérieux ton message... Tu ressembles trop à Laura Ingalls...
AAAh, d'accord, c'est pour l'histoire de la potion
Oui mais quand même faut pas maudire c'est pas beau et c'est pas bien
Whisky Pur Flood
C'est merveilleux les malédictions.
Un petit cofringo dans la salle commune de la maison maudite.
Ou un Feudeymon !
Un petit cofringo dans la salle commune de la maison maudite.
Ou un Feudeymon !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Des fois, certaines blagues prennent un autre tournant...Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 17:15Quoooi, c'est vrai ça ?Linda Griffin a écrit : 16 févr. 2026, 16:56 Parce qu’à cause de cette maison mystère, les Serpentard ont eu -108 points à la potion !
J'étais prête à faire des blagues au dépend des serpentard, mais même pour moi c'est trop tragique![]()
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Ah oui, ok, à la limites pour certaines malédictions-sortlièges ça paaaasse
Mais maudire, étymologiquement, c'est dire du mal. Il faut pas
Mais maudire, étymologiquement, c'est dire du mal. Il faut pas
Whisky Pur Flood
Pourquoi pas les deux en même temps Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA