Whisky Pur Flood
J’pense t’es une sorcière parce que c’est revenu (enfin une âme très charitable est venu réparer)- yapiiiÉmeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 15:28 Le RP sur tel je trouve ça compliqué, mais ce n'est pas impossible
Par contre, jamais de la vie je me lance sur un devoir avec mon tel
@Paige Barrow - J'espère que ton problème de co va vite être réglé![]()
Sinon pourquoi ça parle de malediction par ici?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Trop innocente... Tu devrais traîner avec un peu plus de Serpentard, si tu veux mon avis...Jeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 17:23 Ah oui, ok, à la limites pour certaines malédictions-sortlièges ça paaaasse![]()
Mais maudire, étymologiquement, c'est dire du mal. Il faut pas![]()
Whisky Pur Flood
Mais non Brian, t’es pas obligéBrian Helton a écrit : 16 févr. 2026, 17:20 C'est merveilleux les malédictions.![]()
Un petit cofringo dans la salle commune de la maison maudite.
Ou un Feudeymon !![]()
C’etait bien une question, hein ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mais je vais vous avadakedavrer !
(Ah bah non du coup
Edit
Parce que les Serpys ont fait n'importe quoi avec leur potion, et donc ils nous en veulent
Whisky Pur Flood
Faite gaffe, ils rigolents pas, être à Serpentard ça corrompt les gens, j'ai vu ces transformations arriver sous mes yeuxThomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 17:27 Trop innocente... Tu devrais traîner avec un peu plus de Serpentard, si tu veux mon avis...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tu veux dire qu'on rend les autres personnes meilleures plutôt?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous commencez à me faire peur
Whisky Pur Flood
Oui Jeanne ! Par exemple !
La peur donne bon goût !
La peur donne bon goût !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est vous qui avait parlé de la Potion, pas nousJeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 17:28 Parce que les Serpys ont fait n'importe quoi avec leur potion, et donc ils nous en veulent![]()
Whisky Pur Flood
Est-ce que les coupables se sont dénoncés eux-mêmes?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA