Whisky Pur Flood
En même temps, qui a dit que les règles devaient être respectées ? Rien n'est illégal, tant que les autorités ne sont pas là pour t'attraper
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pffff...Même pas drôle Brian...
Voilà, Elam, la voix de la raison
Voilà, Elam, la voix de la raison
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ouais euh... Bah si vous permettez, je vais rejoindre Jeanne dans sa planque et prier pour que ça suffise à me mettre à l'abris de vous.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Gryffondor, je suis persuadée qu’au départ on avait un gryffon ultra classe, mais ils l’ont changé parce que sinon on aurait clairement été beaucoup trop au-dessus des autres maisons
T'sais, avec ton rôle de préfète, tu peux facilement accuser un autre élève...
Elam par exemple hum hum...
T'sais, avec ton rôle de préfète, tu peux facilement accuser un autre élève...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
C'est un coup bas ça camarade
Whisky Pur Flood
Tu sais que tu lis dans mes pensées belle Agatha ?Agatha Sanders a écrit : 16 févr. 2026, 18:09 T'sais, avec ton rôle de préfète, tu peux facilement accuser un autre élève...Elam par exemple hum hum...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
J'aime ta facon de penser Elam! On dirait un serpent
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ravie de partager les idées de la belle EmiÉmeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 18:10Tu sais que tu lis dans mes pensées belle Agatha ?Agatha Sanders a écrit : 16 févr. 2026, 18:09 T'sais, avec ton rôle de préfète, tu peux facilement accuser un autre élève...Elam par exemple hum hum...
![]()
Écoute Elam... c'est les coups bas de la vie
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Belle Agatha, belle Agatha… en tout cas, c’est pas vous qui allez gérer sa cousine
(ni Asael d’ailleurs…)
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Mouais, on va dire que je le prends pas mal Agatha