Flood Whisky Pur Flood

Agatha Sanders a écrit : 16 févr. 2026, 18:13 Ravie de partager les idées de la belle Emi <3 Si t'as besoin de suggestions hésite pas hein :ninja:
Haha, je note dans un coin de ma tête ta potentielle aide, partenaire ;) - d'ailleurs, j'adore ton nouveau vava !

Asaaaael, asaaaael ~ Bien sûr qu'elle est belle, regarde comment elle scintille de fourberie !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 16 févr. 2026, 18:21 Mouais, on va dire que je le prends pas mal Agatha :doubt: :rofl: :kiss2:
Mais non le prends pas mal ! :kiss2: Que toi dans mon coeur à jamais :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Alors... J'apprécie le compliment Asael hein ! Mais euh... Pourquoi Asael réponds à mon message destiné à Agatha ? :disguise:
Et pis d'abord, c'est qui cette cousine dont tu parles ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Hâte de RP tout ça Asael :cute:

Me voilà rassurer Elam ! Je vais pouvoir continuer à t'embêter alors :decayed:

Waouh ! Ça me fera une partenaire très stylée 8) Merci beaucoup ! Le tien aussi est super beau ! :love:

Vous êtes trop mims <3

Euh... partage Elam un peu, Asael :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 16 févr. 2026, 18:24 Alors... J'apprécie le compliment Asael hein ! Mais euh... Pourquoi Asael réponds à mon message destiné à Agatha ? :disguise:
Et pis d'abord, c'est qui cette cousine dont tu parles ?
Je pense qu'il a juste vu un A en majuscule et il s'est dit que c'était pour lui :rofl:
Moi non plus je ne suis pas au courant de cette histoire, racontez :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je la défends juste, Elam :roll: Je suis narcissique, ofc, mais pas autant :horror:

Édit : ah non, my bad… j’avais rien compris, jsuis vraiment narcissique
Dernière modification par Asael Bowen le 16 févr. 2026, 18:26, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Bravo @Alice Grant pour tes 1000 messages !!

Par contre, comment ça on est les fous du CB ?! @Asael Bowen, @Cassidy Wilde, @Émeline Joyner

Par contre, je veux bien connaître cette histoire de cousine aussi :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 16 févr. 2026, 18:25 Je la défends juste, Elam :roll: Je suis narcissique, ofc, mais pas autant :horror:
Meuuuh non. Tu n'as pas des poteaux en guise de chevilles, tout le monde le sait :roll: :kiss2:

Mais oui tu as grave raison Thomas, félicitation Aliceeee !! Tu deviens grande :cryhappy:
Mdrr je pense que c'est à cause de notre présence par ici

Flood Whisky Pur Flood
Et dans quel contexte vous pourriez ne pas être les fous du chaudron exactement Thomas ? :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 16 févr. 2026, 18:27 Et dans quel contexte vous pourriez ne pas être les fous du chaudron exactement Thomas ? :disguise:
Si on est des fous, je t'assure que tu es dans la liste aussi :lol: