Flood Whisky Pur Flood

M'enfin, j'ai moitié moins de page que vous dans le chaudron ! :whistling:
Je suis qu'à un peu plus de 300 messages postés en deux mois, ça vaaaa ! :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Alice! Tu es enfin rendue à 4 chiffres!

Ne t'exclu pas Brian, tu es pris avec nous :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 16 févr. 2026, 18:27 Et dans quel contexte vous pourriez ne pas être les fous du chaudron exactement Thomas ? :disguise:
A la limite, on est des animateurs, des bavards, des présents. Mais pas des fous !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 18:32
Brian Helton a écrit : 16 févr. 2026, 18:27 Et dans quel contexte vous pourriez ne pas être les fous du chaudron exactement Thomas ? :disguise:
A la limite, on est des animateurs, des bavards, des présents. Mais pas des fous !!
Bon et dans ce cas je veux bien le rôle de fou du Chaudron. :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 16 févr. 2026, 18:31 M'enfin, j'ai moitié moins de page que vous dans le chaudron ! :whistling:
Je suis qu'à un peu plus de 300 messages postés en deux mois, ça vaaaa ! :innocent:
Nan mais être un fou c'est un truc qu'il faut viser, être sain d'esprit c'est nul un peu :wise:
Brian Helton a écrit : 16 févr. 2026, 18:33 Bon et dans ce cas je veux bien le rôle de fou du Chaudron. :wise:
Parfait, c'est le bon état d'esprit !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 18:32
Vous êtes nos gentils metteurs d'ambiance <3
sauf Brian qui est le fou :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Y en a, on peut plus rien faire pour eux... Le rôle vous va à ravir !

Merci Agatha ! Tu sais nous parler !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Des cas désespérés, il y en a toujours. :wise:

Vous êtes de sacrés metteurs d'ambiance en tout cas ! :love:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai appris à apprivoiser des Serpy, Thomas, t'en fais pas je suis une pro :wise:

Voici un petit badge pour nos floodeurs préférés :kiss2:
Reducio
Image postée par le membre

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 16 févr. 2026, 19:00 J'ai appris à apprivoiser des Serpy, Thomas, t'en fais pas je suis une pro :wise:

Voici un petit badge pour nos floodeurs préférés :kiss2:
Reducio
Image postée par le membre
Ooooh incroyable ! Je le veeeux :wow:
Il sera d'enfer dans ma liste de badge :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline