16 févr. 2026, 23:16
Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle

11.02.2051
Stade de Quidditch

Le froid est mordant aujourd'hui, comme tous les jours depuis de très nombreuses semaine, trop au goût de la jeune fille. Elle qui adore le sentir le soleil réchauffer sa peau, sentir le vent la frapper ne lui plaît pas le moins du monde. Par Helga...Vivement les beaux jours !
Le match est sur le point de commencer lorsqu'elle arrive dans les tribunes. Elle se fraye un passage entre ses camarades, s'excusant de nombreuses fois. Elle finit par trouver une place libre et s'y installe sans tarder, ne souhaitant pas gêner plus longtemps. Elle a à peine le temps de remettre son bonnet correctement en place que déjà la voix des commentateurs s'élèvent dans le stade pour présenter les joueurs du jour. A force de venir soutenir son équipe, Aitana connaît les visages et les noms, bien qu'elle ne leur ait jamais adressé la parole. Chez Serpentard en revanche, elle ne reconnaît que deux joueuses, qui sont de sa promo. Observant les joueurs, la Poufsouffle replace l'entièreté de son attirail contre le froid, envoyant involontairement et sans le voir le bout de son écharpe contre l'élève installé à ses côtés.
Si vous souhaitez vous prendre un coup d'écharpe, n'hésitez pas ! Promis, Aitana n'est ni violente ni méchante 
#937811 - Projet 2A RP | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte !
17 févr. 2026, 00:29
Ça ne s'arrange pas vraiment au niveau de la température mais au moins il ne neige pas. Ça sera mieux pour bien suivre le match et essayer de repérer le vif d'or. Ce n'est pas la balle la plus facile à voir et dans les deux matches auxquels j'ai participé, ce n'est vraiment pas lui qui retenait mon attention.
Je suis Olivia qui s'est engouffrée dans les tribunes jusqu'aux sièges qu'elle nous indique. Je m'assieds à mon tour pendant que les commentateurs s'époumonent à présenter les joueuses et joueurs des deux équipes.
— Oui, Kimberly, bravo je hurle quand elle mouche — bon j'exagère beaucoup — son compère commentateur sur les Gryffondor. Il est prié de ne pas retourner le souafle dans la plaie.
Le match démarre et mon regard se porte sur les poursuiveurs, essayant quand même aussi d'observer du coin de l'œil les batteurs et leurs cibles. Je vois que les Serpentard ont opté pour une passe courte, qui devrait être le relais pour une seconde passe avant de tirer. Au niveau du cognard, c'est le Poufsouffle qui l'emporte et vise le gardien, en pure perte vu que le souafle ne va pas dans cette direction. Je ne peux m'empêcher de juger que ce n'est pas très fair-play comme manœuvre, mettre out le gardien pour tirer dans des anneaux non défendus — c'est déjà tellement difficile de réussir un arrêt, j'en sais quelque chose — avant de me rappeler que c'est ce que nous avions fait lorsque j'ai marqué contre les Hell's.
— Là maintenant, il faut que la batteuse et la poursuiveuse assurent s'ils veulent marquer.
Je me rappelle que nous avons vécu la même situation contre les Griffes mais qu'Astrid avait assuré la défense d'un magistral coup de batte. Je suis distraite par un drapeau qui se déploie et s'agite près de moi et découvre deux premières années de ma classe venues évidemment supporter leur équipe. Je ris en entendant l'une dire que c'est un garçon de sa maison qui lui a offert le drapeau et ne peut m'empêcher de me pencher vers elles.
— Bonjour Rosalind, bonjour Emily.
Tu étais encore dans ta salle commune quand tu as reçu le drapeau ? Parce que les Poufsouffle aiment faire des blagues. Quand on a joué contre eux, ils avaient distribué des drapeaux aux couleurs de Serdaigle mais ils les avaient enchantés. Et pendant le match, ils ont tous pris les couleurs des Hell's.
Je suis Olivia qui s'est engouffrée dans les tribunes jusqu'aux sièges qu'elle nous indique. Je m'assieds à mon tour pendant que les commentateurs s'époumonent à présenter les joueuses et joueurs des deux équipes.
— Oui, Kimberly, bravo je hurle quand elle mouche — bon j'exagère beaucoup — son compère commentateur sur les Gryffondor. Il est prié de ne pas retourner le souafle dans la plaie.
Le match démarre et mon regard se porte sur les poursuiveurs, essayant quand même aussi d'observer du coin de l'œil les batteurs et leurs cibles. Je vois que les Serpentard ont opté pour une passe courte, qui devrait être le relais pour une seconde passe avant de tirer. Au niveau du cognard, c'est le Poufsouffle qui l'emporte et vise le gardien, en pure perte vu que le souafle ne va pas dans cette direction. Je ne peux m'empêcher de juger que ce n'est pas très fair-play comme manœuvre, mettre out le gardien pour tirer dans des anneaux non défendus — c'est déjà tellement difficile de réussir un arrêt, j'en sais quelque chose — avant de me rappeler que c'est ce que nous avions fait lorsque j'ai marqué contre les Hell's.
— Là maintenant, il faut que la batteuse et la poursuiveuse assurent s'ils veulent marquer.
Je me rappelle que nous avons vécu la même situation contre les Griffes mais qu'Astrid avait assuré la défense d'un magistral coup de batte. Je suis distraite par un drapeau qui se déploie et s'agite près de moi et découvre deux premières années de ma classe venues évidemment supporter leur équipe. Je ris en entendant l'une dire que c'est un garçon de sa maison qui lui a offert le drapeau et ne peut m'empêcher de me pencher vers elles.
— Bonjour Rosalind, bonjour Emily.
Tu étais encore dans ta salle commune quand tu as reçu le drapeau ? Parce que les Poufsouffle aiment faire des blagues. Quand on a joué contre eux, ils avaient distribué des drapeaux aux couleurs de Serdaigle mais ils les avaient enchantés. Et pendant le match, ils ont tous pris les couleurs des Hell's.
@Olivia Garedig ça ira j'ai mon bonnet sur les oreilles, @Élina Clarke, @Rosalind Whitmore et @Emily Smile
17 févr. 2026, 08:46
Qu'est ce que je fait là, moi ? Je devrais être dans le Parc, ou encore mieux, cachée dans la bibliothèque. Certainement pas dans les tribunes. Encore moins pour soutenir Serpentard. J'ai demissioné. OK ? Il me semble que c'est clair.
Alors pourquoi ais-je eu l'impression d'être obligée de venir ? Peut être pour les Crocheers. Eux, sont toujours ma famille. Je les vois sur le terrain, fiers et le menton haut. Ils se comportent comme si rien n'avait changé.
Sans moi. Alors que c'est uniquement pour eux que je suis la. Quelque chose se brise dans ma poitrine. J'ai l'impression de ne faire partie de... rien. Ni d'une maison, ni d'une équipe. Pour la première fois, je me sens seule.
Pourtant, je ne pleure pas. Je regarde les Crocheers, et je sais que durant ce match, je ne regarderai qu'eux. Personne d'autre. Même si j'ai envie de les rejoindre, de joindre ma voix aux leurs, c'est impossible. Je ne connais ni les chants, ni la chorégraphie. Et pourtant... c'est moi qui ai demissioné, pas vrai ?
@Cheryl Styles, @Matthew Warren, @Carlyn Cooper pour les mentions.
Alors pourquoi ais-je eu l'impression d'être obligée de venir ? Peut être pour les Crocheers. Eux, sont toujours ma famille. Je les vois sur le terrain, fiers et le menton haut. Ils se comportent comme si rien n'avait changé.
Sans moi. Alors que c'est uniquement pour eux que je suis la. Quelque chose se brise dans ma poitrine. J'ai l'impression de ne faire partie de... rien. Ni d'une maison, ni d'une équipe. Pour la première fois, je me sens seule.
Pourtant, je ne pleure pas. Je regarde les Crocheers, et je sais que durant ce match, je ne regarderai qu'eux. Personne d'autre. Même si j'ai envie de les rejoindre, de joindre ma voix aux leurs, c'est impossible. Je ne connais ni les chants, ni la chorégraphie. Et pourtant... c'est moi qui ai demissioné, pas vrai ?
@Cheryl Styles, @Matthew Warren, @Carlyn Cooper pour les mentions.
17 févr. 2026, 10:25
Emily se tourna vers la jeune fille qui venait de s'adresser à elle. Elle n'était pas très grande. Blonde, les yeux bleus, elles se ressemblaient un peu. C'était Elisabeth, une joueuse de Quidditch de Serdaigle. Elisabeth suggérait qu'Emily était peut être victime d'une plaisanterie des Poufsouffle.
— Ce drapeau n'est absolument pas enchanté ! Et c'est bien un garçon de Serpentard qui me l'a offert en cadeau de bienvenue, juste après ma rentrée des classes. Je l'ai concervé dans ma malle en attendant une occasion de pouvoir le brandir , répondit- elle piquée au vif.
C'était une question sans doute innocente de la part d'Elisabeth, mais Emily n'aimait pas qu'on la prenne pour quelqu'un de naïf, une personne qu'on pouvait rouler facilement. C'était souvent l'impression qu'elle donnait aux personnes qui ne la connaissaient pas. Et c'était aussi ainsi qu'elle se jugeait elle-même et cela l'énervait d'autant plus.
Emily se tourna vers son amie Rosalind comme pour chercher son soutien avant de se retourner vers Elisabeth.
— Franchement, je ne sais pas si j'aime le Quidditch. En plus il fait un froid de canard ! dit-@elle d'un ton faussement détaché.
Elle s'en voulait de gâcher l'ambiance avec sa mauvaise humeur, surtout par rapport à Rosie. Elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux de partir, de retourner au chaud à la bibliothèque pour finir ses devoirs.
@Elisabeth Swanmere @Rosalind Whitmore
— Ce drapeau n'est absolument pas enchanté ! Et c'est bien un garçon de Serpentard qui me l'a offert en cadeau de bienvenue, juste après ma rentrée des classes. Je l'ai concervé dans ma malle en attendant une occasion de pouvoir le brandir , répondit- elle piquée au vif.
C'était une question sans doute innocente de la part d'Elisabeth, mais Emily n'aimait pas qu'on la prenne pour quelqu'un de naïf, une personne qu'on pouvait rouler facilement. C'était souvent l'impression qu'elle donnait aux personnes qui ne la connaissaient pas. Et c'était aussi ainsi qu'elle se jugeait elle-même et cela l'énervait d'autant plus.
Emily se tourna vers son amie Rosalind comme pour chercher son soutien avant de se retourner vers Elisabeth.
— Franchement, je ne sais pas si j'aime le Quidditch. En plus il fait un froid de canard ! dit-@elle d'un ton faussement détaché.
Elle s'en voulait de gâcher l'ambiance avec sa mauvaise humeur, surtout par rapport à Rosie. Elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux de partir, de retourner au chaud à la bibliothèque pour finir ses devoirs.
@Elisabeth Swanmere @Rosalind Whitmore
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
17 févr. 2026, 11:46

- Tour 2 -
@Carlyn Cooper, @Cheryl StylesLe match commençait fort, du moins c'était l'avis de Matthew. Mais c'était le cas pour tous les matchs de Quidditch. Le coup d'envoi était à peine sifflé que tout le monde décollait et les balais fusaient dans tous les sens.
Le jeune Warren se recentra sur les enchaînements que son équipe avait répétés spécialement pour aujourd'hui. Ses deux coéquipières se placèrent l'une en face de l'autre, et l'adolescent plaça un pied sur les mains jointes de chaque fille.
Une fois perché, gardant toujours son éternel sourire, il agita légèrement le sac qu'il tenait dans ses mains afin de déverser les confettis (verts évidemment) qu'il contenait.
Matthew les regarda s'éparpiller un peu puis serra ses bras contre son corps et fut lancé par ses camarades, qui le rattrapèrent et le reposèrent au sol.
L'adolescent était tellement excité d'être là qu'il ne ressentait pas vraiment le froid. Il suivit Cheryl et Carlyn tout en levant le nez pour voir comment avançait le match. Un viffet était apparu entre temps et le garçon cria des encouragements à l'intention de Lina.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
17 févr. 2026, 13:15
૮・ﻌ・ა♡.

Tour 2
Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond. Comme l'équipe adverse, j'aimerais tellement qu'ils fondent et que l'on marque tous les points. Et qu'on gagne ce match et qu'on fasse la fête. Même si le froid et là et que des flocons de neige tombe sur nous. Le match sera sûrement épique et exceptionnel avec nos supporters.
Je me positionne alors avec mes coéquipiers pour la prochaine figure une figure plutôt simple pour moi et mes coéquipiers, je me positionne alors face à Cheryl et je tends mes mains pour que Matthew puisse grimper dessus se mettre en position avec ses confettis.
J'essaie de regarder un peu voir comment se dérouler le match tout en jetant un œil dans les tribunes qui elle était déjà bien échauffée au son de tous les bruits qui venaient jusqu'à mes oreilles malgré le froid.
J'ai essayé toujours de jeter un coup d'œil en espérant de voir David, ou même mon frère Wyll qui lui était gardien dans l'équipe, j'étais tellement fière de lui, on faisait tous les deux parties de cette équipe et c'était génial de le voir dans les airs, en espérant qu'il n'arrive rien et qu'il ne chute pas de son balai, mais ce n'était pas évident avec tout le monde qu'il y avait et puis je devais rester concentré car je portais voire même et je n'avais pas envie de le faire dégringoler d'un étage même si ce n'était pas très haut et pouvait se blesser et je n'avais pas envie que cela se produit donc je reviens vite à moi et me concentre à nouveau car d'autres figures aller arrivées et je devais être attentif à ce que je faisais et être à l'écoute de mes coéquipiers.
@Cheryl Styles @Matthew Warren૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
17 févr. 2026, 13:19
Rosalind était à fond dans le match. Elle criait de tous ses poumons, commentait les actions et critiquait les joueurs de l’équipe adverse. En voyant qu’Emily se retournait pour répondre à la fille qui avait parlé, elle se retourna à son tour vers cette fille, l’air irrité. Elle l’avait interrompue dans son élan et elle allait le regretter. Elle lança, acerbe et moqueuse :
- Ma pauvre chérie, on sent dans ta voix que tu as été victime de cette mauvaise farce. Heureusement, tout le monde n’est pas aussi naïf que toi et sûrement pas Em.
Elle se tourna un bref instant vers son amie et lui chuchota à l’oreille, narquoise :
- Ne l’écoute pas, elle est juste jalouse.
Puis, elle se remit face au match, voulant perdre le moins de temps de visionnage possible. Elle continua de brandir le drapeau, plus haut et avec plus d’ardeur. Elle ne voulait pas repenser à la fille et se replonger dans le match mais elle savait qu’elle ne s’en tirerait sûrement pas ainsi. Et puis, Emily n’avait pas l’air de bien se sentir. Elle était tiraillée... elle finit par demander à son amie :
- Est-ce que tu veux rentrer ? Ce match n’est pas très passionnant et certaines rabat-joie m’ont cassé le plaisir.
Elle attendit sa réponse, souhaitant un peu malgré elle qu’elle refuse. Mais elle comprendrait si elle voulait partir aussi.
- Ma pauvre chérie, on sent dans ta voix que tu as été victime de cette mauvaise farce. Heureusement, tout le monde n’est pas aussi naïf que toi et sûrement pas Em.
Elle se tourna un bref instant vers son amie et lui chuchota à l’oreille, narquoise :
- Ne l’écoute pas, elle est juste jalouse.
Puis, elle se remit face au match, voulant perdre le moins de temps de visionnage possible. Elle continua de brandir le drapeau, plus haut et avec plus d’ardeur. Elle ne voulait pas repenser à la fille et se replonger dans le match mais elle savait qu’elle ne s’en tirerait sûrement pas ainsi. Et puis, Emily n’avait pas l’air de bien se sentir. Elle était tiraillée... elle finit par demander à son amie :
- Est-ce que tu veux rentrer ? Ce match n’est pas très passionnant et certaines rabat-joie m’ont cassé le plaisir.
Elle attendit sa réponse, souhaitant un peu malgré elle qu’elle refuse. Mais elle comprendrait si elle voulait partir aussi.
17 févr. 2026, 13:29
Oups, j'ai l'impression que j'ai peut-être commis un impair. ce n'est pas la première fois que ma méconnaissance des usages du monde sorcier me joue ce genre de tour. Trop tard pour revenir sur ce que j'ai dit mais je peux essayer de désamorcer ce que je n'ai pas voulu provoquer.
— Oh c'est chouette, c'est vraiment gentil de la part de ce garçon. Écoutez, je suis désolée, je ne voulais pas gâcher l'ambiance. J'ai juste repensé à leur farce mais c'était juste une farce et ça ne les a pas empêché de perdre. Mais j'espère que vous allez pouvoir l'agiter souvent ce drapeau, jusqu'à la fin du match. Ça démarre bien d'ailleurs...
Mon regard se porte vers le cognard qui a heurté le gardien des Crochets. Le batteur des Poufsouffle a maintenant dû réaliser que le souafle n'a pas pris la même direction que son cognard et qu'il doit maintenant défendre avec sa fichue balle. Sauf qu'il y a quelqu'un qui n'a pas l'intention de le laisser faire.
— Vas-y Links, avant lui. Cogne-le...
Ce n'est pas facile à suivre avec le souafle d'un côté et le cognard de l'autre. L'idéal serait que les deux joueuses des Crochets réussissent toutes les deux, je croise les doigts pour que ça réussisse.
— J'ai trop envie que vous les battiez en tout cas.
J'ai encore en tête leur attitude à la fin du match ni les commentaires que j'entendais parfois dans l'école, qu'on ne méritais pas notre victoire. Ça semblait même être l'opinion des commentateurs de notre match qui en avaient surtout pour les Poufsouffle.
— Oh c'est chouette, c'est vraiment gentil de la part de ce garçon. Écoutez, je suis désolée, je ne voulais pas gâcher l'ambiance. J'ai juste repensé à leur farce mais c'était juste une farce et ça ne les a pas empêché de perdre. Mais j'espère que vous allez pouvoir l'agiter souvent ce drapeau, jusqu'à la fin du match. Ça démarre bien d'ailleurs...
Mon regard se porte vers le cognard qui a heurté le gardien des Crochets. Le batteur des Poufsouffle a maintenant dû réaliser que le souafle n'a pas pris la même direction que son cognard et qu'il doit maintenant défendre avec sa fichue balle. Sauf qu'il y a quelqu'un qui n'a pas l'intention de le laisser faire.
— Vas-y Links, avant lui. Cogne-le...
Ce n'est pas facile à suivre avec le souafle d'un côté et le cognard de l'autre. L'idéal serait que les deux joueuses des Crochets réussissent toutes les deux, je croise les doigts pour que ça réussisse.
— J'ai trop envie que vous les battiez en tout cas.
J'ai encore en tête leur attitude à la fin du match ni les commentaires que j'entendais parfois dans l'école, qu'on ne méritais pas notre victoire. Ça semblait même être l'opinion des commentateurs de notre match qui en avaient surtout pour les Poufsouffle.
@Emily Smile, @Rosalind Whitmore et @Olivia Garedig
17 févr. 2026, 14:39
Emily écouta les excuses d'Elisabeth et en ressentit de la honte. Comme à son habitude elle s'était montrée trop susceptible. Le point positif, c'était que Rosie l'avait soutenue. Et ça, ça lui faisait vraiment plaisir.
Emily secoua ses cheveux blonds en arrière comme pour chasser ses pensées négatives, et se mit à crier à tue-tête :
— Allez Serpentard !
Ça faisait du bien de se défouler.
— On reste Rosie ! Tu as vu les Cheerleaders? C'est incroyable ces figures ! Et mais...attend ! Je connais ce garçon ! Celui aux cheveux noirs, c'est Matthew Warren, c'est ça ? C'est lui qui m'a offert ce drapeau !
Le coeur d'Emily se mit à battre un peu plus vite en voyant avec quelle énergie il effectuait ses figures.
Finalement, le Quidditch c'était pas si mal.
Elle se tourna vers Elisabeth :
— Tu es à Serdaigle mais aujourd'hui, tu soutiens quelle équipe ? Poufsouffle ou Serpentard? demanda-t-elle en lançant un clin d'œil à Elisabeth. Quand à toi Rosie, j'ai surtout l'impression que tu supportes l'équipe de Cheerleading ! poursuivit-elle en éclatant de rire.
Son amie avait des étoiles dans les yeux en regardant Les Crocheers évoluer avec grâce.
Elle comprenait son enthousiasme et Emily imaginait bien Rosie faire partie de l'équipe de Cheerleading plus tard. Ce ne serait pas son cas. Emily avait d'autres rêves.
@Matthew Warren @ Elisabeth Swanmere @ Rosalind Whitmore
Emily secoua ses cheveux blonds en arrière comme pour chasser ses pensées négatives, et se mit à crier à tue-tête :
— Allez Serpentard !
Ça faisait du bien de se défouler.
— On reste Rosie ! Tu as vu les Cheerleaders? C'est incroyable ces figures ! Et mais...attend ! Je connais ce garçon ! Celui aux cheveux noirs, c'est Matthew Warren, c'est ça ? C'est lui qui m'a offert ce drapeau !
Le coeur d'Emily se mit à battre un peu plus vite en voyant avec quelle énergie il effectuait ses figures.
Finalement, le Quidditch c'était pas si mal.
Elle se tourna vers Elisabeth :
— Tu es à Serdaigle mais aujourd'hui, tu soutiens quelle équipe ? Poufsouffle ou Serpentard? demanda-t-elle en lançant un clin d'œil à Elisabeth. Quand à toi Rosie, j'ai surtout l'impression que tu supportes l'équipe de Cheerleading ! poursuivit-elle en éclatant de rire.
Son amie avait des étoiles dans les yeux en regardant Les Crocheers évoluer avec grâce.
Elle comprenait son enthousiasme et Emily imaginait bien Rosie faire partie de l'équipe de Cheerleading plus tard. Ce ne serait pas son cas. Emily avait d'autres rêves.
@Matthew Warren @ Elisabeth Swanmere @ Rosalind Whitmore
Emily Smile — Fanfariste
17 févr. 2026, 17:05
En entendant les excuses d'Elisabeth, elle eut un petit sourire satisfait. Elle prit son temps pour lui répondre, avec une voix hautaine :
- J'espère bien que tu n'avais pas l'intention de gâcher l'ambiance. Ou je te l'aurais fait regretter.
En voyant que son amie acceptait les excuses et se calmait, elle lança un dernier regard noir à Elisabeth annonçant clairement : "Je ne te pardonnerai pas tout le temps aussi facilement." mais ne rajouta rien de plus. Inutile de provoquer une dispute ici. Surtout qu'on entendait rien. Elle resta silencieuse un instant, hésitant mentalement à se joindre à la discussion. Puis elle répondit avec un rire à Emily :
- C’est vrai que je suis plus là pour elles que pour le match en soi... En même temps, regarde leur grâce et leur talent ! J’ai hâte de pouvoir enfin les rejoindre ! Je soutiendrai bien mieux Serpentard lorsque je serai parmi elles.
Elle jeta un nouveau regard envieux vers l'équipe qui voltigeait et enchaînait les figures. Elle les trouvait bien plus impressionnantes que les joueurs de Quidditch. Non qu'elle ne soutenait pas son équipe, mais le vol ne l'attirait pas du tout. Elle trouvait même ça un peu ridicule de voler sur un balais. Toutefois, elle devait reconnaître que le match était happant.
Elle reprit un sourire sympathique et demanda à la Serdaigle :
- Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Rosalind Whitmore et voici Emily Smile.
@Elisabeth Swanmere et @Emily Smile
- J'espère bien que tu n'avais pas l'intention de gâcher l'ambiance. Ou je te l'aurais fait regretter.
En voyant que son amie acceptait les excuses et se calmait, elle lança un dernier regard noir à Elisabeth annonçant clairement : "Je ne te pardonnerai pas tout le temps aussi facilement." mais ne rajouta rien de plus. Inutile de provoquer une dispute ici. Surtout qu'on entendait rien. Elle resta silencieuse un instant, hésitant mentalement à se joindre à la discussion. Puis elle répondit avec un rire à Emily :
- C’est vrai que je suis plus là pour elles que pour le match en soi... En même temps, regarde leur grâce et leur talent ! J’ai hâte de pouvoir enfin les rejoindre ! Je soutiendrai bien mieux Serpentard lorsque je serai parmi elles.
Elle jeta un nouveau regard envieux vers l'équipe qui voltigeait et enchaînait les figures. Elle les trouvait bien plus impressionnantes que les joueurs de Quidditch. Non qu'elle ne soutenait pas son équipe, mais le vol ne l'attirait pas du tout. Elle trouvait même ça un peu ridicule de voler sur un balais. Toutefois, elle devait reconnaître que le match était happant.
Elle reprit un sourire sympathique et demanda à la Serdaigle :
- Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Rosalind Whitmore et voici Emily Smile.
@Elisabeth Swanmere et @Emily Smile