Flood Whisky Pur Flood

À propos de BBcode, ou plutôt de police, je vous conseille vivement ce site qui génère des polices gratuitement. On croule sous les pubs, mais c'est quand même efficace et utile. Par exemple, je l'ai utilisé pour les titres des postes de ma fiche personnage.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Ah la fiche... Au début, j'avais fait un truc à l'arrache avec du rose bien criard (sans doute pour que personne ne lise). Puis, un jour, j'ai décidé de m'y attaquer plus sérieusement. Comme Émeline, j'ai dû y passer un weekend entier, et maintenant que ça me plaît, j'y touche plus jamais ! (Sans doute pour ça qu'elle n'est plus à jour :lol: ).

Et je rejoins Thomas, le plus important ce sont les infos. Le reste, faîtes comme vous voulez. Perso, je me suis jamais dit "oh, cette fiche est moche", tant que j'y trouve ce que je cherche :wise:

3è année RP

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes fous à pas vouloir mettre à jour vos fiches :wry:
Je le fais une fois tous les deux mois ! :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
C'est- sûr qu'une fois qu'on est fixés ça accapare très peu. Par exemple dès que la partie Histoire est terminée je n'y touche plus, pour sûr ! Quelle idée de m'embêter avec un tel BBcode :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Et puis y’a les paresseux comme moi qui demande l’aide à la reine du BBcode :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Mais ta fiche est incroyable Miya :cute:
Et si ta fiche est incroyable la partie histoire est, mais juste extraordinaire :wow: (juste :disguise:)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jeté un coup d'œil à toutes vos fiches. Franchement, elles sont super par rapport à la mienne ! :wow:
Le souci (en ce qui me concerne), ce sont les images. Je n'ai pas de compte Canva... :wise:

| | |

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 17 févr. 2026, 16:39
Agatha Sanders a écrit : 17 févr. 2026, 16:38 Je m’incline devant les courageux qui passent des heures sur leurs fiches… J’avais commencé la refonte de la mienne… mais je me suis arrêtée à l’identité :disguise:

Je t’admire, Gabriel… Je crois que j’ai encore des RP qui traînent depuis 2024 :ninja:
Quand je me suis attaquée à la refonte de ma fiche, j'y ai dédié trois nuits consécutives. Ce fut hard, mais maintenant je n'y touche PLUS JAMAIS :lol:

2024 ?? :ninja: - Ah oui en effet :crylaugh:
Là, je reconnais le fait que tu sois insomniaque :ninja:
Bah... ça vaaa en vrai, c'est seulement 2 petites années :disguise:
Elam Thomais a écrit : 17 févr. 2026, 16:42 Courage Agatha tu peux le faire :lol:

De mon côté, je sors tout juste du château de Versailles ! Depuis 14h on est dans les jardins, j'ai mal aux jambes maintenant :lol: mais ça valait clairement le coup !

Et pour la série Ewilan... Il va falloir que je regarde parce que j'ai aussi beaucoup aimé les livres !
Merci camarade :cryhappy:
Oh ! Versailles c'est super beau ! J'espère que tu as bien profité ! :cute:
Comme je l'ai dit pour Gabrielle, faut tester et voir si on aime ^^

C'est vrai que tant que votre fiche vous plaît, c'est le plus important :yes:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 16:49 Et puis y’a les paresseux comme moi qui demande l’aide à la reine du BBcode :disguise:
C'est-à-dire ?

| | |

Flood Whisky Pur Flood
Alma Spencer a écrit : 17 févr. 2026, 16:52
Asael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 16:49 Et puis y’a les paresseux comme moi qui demande l’aide à la reine du BBcode :disguise:
C'est-à-dire ?
C'est vrai j'aimerai savoir aussi :sweatingbullets: