OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour, voilà plusieurs demandes :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A
Lieu : École Maeve Queen
Date inRP : 1 septembre 2048
Contexte : Linda et votre personnage étaient ensemble à l’école Maeve Queen et sont devenus très bons ami(e).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une amitié avant Poudlard.

Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Gryffondor
Lieu : Grande salle
Date inRP : novembre ?
Contexte : Linda mange toute seule et vos personnages décident d’aller lui tenir compagnie puis ils commencent à faire connaissance avec Linda.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : connaître plus de monde.

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 2A ou +
Lieu : Couloirs
Date inRP : à voir
Contexte : Vos personnages ont décidé d’embêter quelqu’un et c’est tombé sur Linda.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir des ennemis :ninja:

Lieu : Rue principale (Chemin de Traverse)
Date inRP : pendant les vacances
Contexte : Linda croise votre personnage dans la rue et elle vous reconnaît. Elle va vous voir et vous la reconnaissez aussi. Ensuite, Linda et votre personnage commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : voir un élève pendant les vacances.

Me volière est grande ouverte ! :cute:

Partenaires trouvés !
Dernière modification par Linda Griffin le 17 févr. 2026, 22:29, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Hey hey !
Comment allez vous ? Moi très bien hehehe, bref je reviens ici pour une mini demande :grin: !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : Pas de pref
Lieu : Tribunes Poufsouffle - Serpentard
Date inRP : 11/02/2051
Contexte : Bas Nina se rend au match, avec un peu de retard - mais s'y rend tout de même !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Euuuh... trouver quelqu'un avec qui RP ce petit match ! On pourra discuter du Serdaigle - Gryffondor aussi ^^
Bizouuw

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour,

Cela fait longtemps que je suis inscrite. Mais je commence seulement aujourd'hui le jeu :)

Voici ma demande :

Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : Le chemin de traverse
Date inRP : Août ou septembre 2050
Contexte : Mon personnage se rend au chemin de traverse avec sa mère pour acheter des fournitures scolaires. Etourdie, elle oublie son chaudron (qu'elle vient d'acheter) dans la boutique "Fleury et bott". Votre personnage s'en aperçoit et court après mon personnage pour le lui rendre.

Bonne soirée à tous :)

Hello ! Voici plein de demandes de RPG :
Type de RPG :Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2, plus si PNJ
Préférences : Serpentard (optionnel), Au-delà de la 1A
Lieu : À voir en hibou
Date in RP : Année 2051
Contexte : Rosalind se perd dans Poudlard et se retrouve obligée de demander de l’aide à un plus âgé connaissant les lieux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le personnage de Rosalind en lui faisant avoir des moments de "honte" forcés

Nombre de personnes : À voir
Préférences : Aucune
Lieu : À voir
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Vive le RPG !!! Et sinon je souhaite juste agrandir encore plus son cercle d’amis !

Lieu : Bibliothèque
Contexte : Les deux personnages sont obligés de faire un exposé ensemble sur un sujet à déterminer et sympathisant tout en le faisant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Idem que pour la demande précédente

Ma volière est grand ouverte, j’espère recevoir des hiboux de réponse !
Rosie

Tout a été trouvé !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Une première demande pour moi :

Lieu : à voir ensemble
Date inRP : la rentrée
Contexte : Isla rencontre votre perso et elle va lui parler pour faire connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un(e) premier(ère) ami(e)

Merci d’avance, Isla

EDIT : partenaire trouvée !

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Hello ! Etant (presque) à jour dans mes RPs, je reviens pour en planifier d'autres :decayed: Ce sont des idées que j'avais déjà proposées avant, mais je n'avais pas trouvé preneur donc je retente on ne sait jamais !

Type de RPG : Normal ou +
Préférences : Elève (qu'elle connait déjà ou non)
Lieu : Souterrains pour plus de drama ( :disguise: )
Date inRP : A partir de septembre 2050
Contexte : Ivy, le chaton de Winter, adore faire des bêtises et explorer le château. Pas loin du couvre-feu, Winter se serait rendue compte qu'Ivy s'est faufilée dans les cachots et, ne voulant pas l'abandonner, part la chercher. Elle serait stressée de ne pas la trouver et aurait un peu peur (c'est une Gryffondor mais n'oublions pas que c'est glauque les cachots en soirée :ninja: ). Votre personnage pourrait alors l'aider ou au contraire lui mettre des bâtons dans les roues (cette dernière option serait la plus drôle je pense !).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer à RPer avec son nouveau chat (Ivy est drôle, promis), déboucher sur une relation amicale ou au contraire empreinte d'animosité !

Type de RPG : Normal ou +
Préférences : Quelqu'un d'à l'aise sur un balai, peu importe la maison
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : A partir de janvier 2051
Contexte : Nos deux personnages pourraient se croiser par hasard, avec une petite "dispute" de rivalité (rien de bien sérieux), puis se lancer des défis de plus en plus compliqués sur un balai
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RPer sur la pratique du Quidditch de Winter et sur une relation pas forcément amicale ! J'ai fait beaucoup de RPs où Winter est assez calme, je n'ai pas trop eu l'occasion d'exploiter son esprit compétitif !

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées !

EDIT : J'ai eu pas mal de hiboux, je réponds au plus vite, merci beaucoup !! :ninja:
Dernière modification par Winter Wright le 21 févr. 2026, 14:10, modifié 1 fois.

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : des premières années et un ou une grand(e)
Lieu : parc
Date inRP : 14 février
Contexte : une histoire marrante pour la Saint-Valentin. J'ai vu que tout vos protégés écrivaient pour cette date, alors au tour d'Alma maintenant ! Peut-importe le contexte, quelque chose d'original quoi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire pour la S.V.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bien le bonsoir,
J'effectue ici une première demande personnelle ! :)
Type de RPG : RP simple ou RP +
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : Membres de familles sorcières pures.
Lieu : Écosse.
Date inRP : Entre 2032 et 2050 (au choix)
Contexte : Aaron discute avec un ou deux invités à l'un des dîners qu'organisent ses parents, Logan et Loraine Bagans (dont la mère cache son intérêt toujours grandissant pour les Moldus en public en raison de son sang). Il est et sera accompagné de son parasite préféré : sa sœur jumelle, Evalia.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une part du passé d'Aaron avec cette pression de ne pas montrer qu'il s'intéresse aux Moldus (comme le fait sa mère), et prouver aux yeux de la communauté magique qu'il a choisi sa voie pour "sauver sa communauté" et faire un immense devoir citoyen, plutôt que montré qu'il appréciait aussi apprendre des Moldus au travers de la création d'excuse. Et peut-être qui sait, se faire des amis ?
Je vous remercie d'avance ! :)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Voici ma petite demande pour reprendre les RP, mes partenaires actuels, je ne vous oublie pas !
Préférences : Une fille entre la 2ème et 3ème année de préférence qui a une attirance pour les filles (vous comprendrez après)
Lieu : à voir
Contexte : Nos personnages se croisent et discutent. Au fil du temps et des temps et des rps, Violet développe un crush :love2: pour votre personnage. Au bout d'un certain temps, Violet se rend compte qu'elle aime les filles et décide d'avouer son attirance pour votre protégée. Soit votre protégée lui met un râteau :cry2: , soit c'est un amour réciproque
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais beaucoup développer l'orientation sexuelle de Violet dans le sens où elle serait lesbienne au début puis se rendrait compte qu'elle aime aussi les garçons
Voilà mon idée, si ça vous intéresse, envoyez-moi un hibou :biggrin:

Suppression de compte !
Pouffy

Bonjour,
Voici plusieurs demandes.
Préférences : un(e) professeur(e)
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation profonde avec un(e) professeur(e)
Nombre de personnes : libre
Préférences : aucune !
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : vive le RPG ! En ce moment, je dois avouer que je n'ai plus aucune idée pour les RP. Je cherche de l'action, de l'aventure, quelque chose d'original qui me motiverait. Peut-être quelque chose qui donnerait lieu à une série de RP, ou quelque chose de dramatique, une histoire d'amour avec un ennemi... Peut importe !

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |