Whisky Pur Flood
Pourquoi de la volaille ?Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 00:55 Les Serpentard ne veulent pas arrêter de tenter de manger tous les élèves qui passent devant eux ?
Plus sérieusement, il doit avoir un goût de volaille, non ? Peut-être fumée au bois d'hêtre ?
On parle de Bébert voyons, il baigne dans l'encre matin, midi et soir
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est un Serdaigle, non ?
Et pour le bois, j'aurais dis que son affection envers les chaises rend son corps avec un goût fumé... Puis personnellement, je n'ai jamais gouté d'encre...
Whisky Pur Flood
Un peu envie de dire que quiconque sort le mot palimpseste a certainement un goût de plaimseste, mais de l'autre côté je trouve ça très drôle de sortir des mots compliqués pour aucune raison, j'ai juste passez de vocabulaire pour ça
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Comment ça aucune raison ? C'était pile le bon contexte.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Nan j'veux dire aucune raison de choisir un mot complexe plutôt qu'un autre. Enfin i guess y'a probablement tout un tas de nuances que j'ai pas mais "parchemin" marchait aussi. Anyway j'approuve l'usage de palimpseste dans ce contexte dans tous les casAliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 01:07 Comment ça aucune raison ? C'était pile le bon contexte.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
On sent que la discussion se déroule à 1h du matin
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Moi j'ai remarqué que mes moments préférés dans le flood du chaudron sont la plupart du temps après minuit
Whisky Pur Flood
Pourquoi ça parle de palimpseste ici ? 1h du matin et les mots deviennent trop complexes pour mon cerveau.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Parce qu'elle se met à parler a moitié anglais sans raison ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
On perd toujours des neurones lorsqu'il est passé minuit
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA