Whisky Pur Flood
Tututut je défendais les "Gryffondor" à qui on reprochait d'être trop impétueux 
Donc j'étais plutôt dans l'optique de dire que derrière le côté impétueux il y avait souvent un grand coeur, j'étais donc surtout concentré sur les Gryffons
Je répondais sur Serpentard comme la critique venait (et vient souvent, in-RP) de votre côté
Donc j'étais plutôt dans l'optique de dire que derrière le côté impétueux il y avait souvent un grand coeur, j'étais donc surtout concentré sur les Gryffons
Je répondais sur Serpentard comme la critique venait (et vient souvent, in-RP) de votre côté
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Alors que selon toute logique, vous devriez adorer Gryffondor et être jaloux de pas avoir été réparti là-bas
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J'avais compris... J'aime juste embêter les Gryffondor 
Pourquoi seulement INRP, on a le droit de s'amuser aussi HRP !
Ouh la, Audrey ! Je veux connaître ta logique pour en être venu à cette conclusion ?
Pourquoi seulement INRP, on a le droit de s'amuser aussi HRP !
Ouh la, Audrey ! Je veux connaître ta logique pour en être venu à cette conclusion ?
Whisky Pur Flood
Je suis du côté d'Audrey et elle a totalement raison, Gryffondor est la meilleure maison, voici la raison.
Whisky Pur Flood
Non mais vous formez une alliance à trois contre un ou je rêve là ? 
Tu n'as aucun argument Kaelis !
Tu n'as aucun argument Kaelis !
Whisky Pur Flood
Eh
C'est tout simplement la meilleure pour plusieurs raisons, ses couleurs, son animal symbolique, les personnes qui si trouvent etc...
J'ai des arguments mwahhahhahah
Et oui trois contre un Thomas, désolée pour toi mais pas désolée, tu es entouré de Gryffondors fidèles à leur maison.
Je ne dis pas que je n'aime pas les autres maisons rassure toi
C'est tout simplement la meilleure pour plusieurs raisons, ses couleurs, son animal symbolique, les personnes qui si trouvent etc...
J'ai des arguments mwahhahhahah
Et oui trois contre un Thomas, désolée pour toi mais pas désolée, tu es entouré de Gryffondors fidèles à leur maison.
Je ne dis pas que je n'aime pas les autres maisons rassure toi
Whisky Pur Flood
Je t'observe de loin en train de te faire bouffer par les lionsThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 03:11 Non mais vous formez une alliance à trois contre un ou je rêve là ?
Tu n'as aucun argument Kaelis !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
"Devenir" sous entend qu'elle ne l'était pas avant
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas mais je pense plutôt qu'elle nous cache qu'elle l'est depuis toujours