Flood Whisky Pur Flood

Tututut je défendais les "Gryffondor" à qui on reprochait d'être trop impétueux :)

Donc j'étais plutôt dans l'optique de dire que derrière le côté impétueux il y avait souvent un grand coeur, j'étais donc surtout concentré sur les Gryffons :laugh:

Je répondais sur Serpentard comme la critique venait (et vient souvent, in-RP) de votre côté ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 03:01 Évidemment qu'on aime notre maison ! Nanmého !
Alors que selon toute logique, vous devriez adorer Gryffondor et être jaloux de pas avoir été réparti là-bas

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'avais compris... J'aime juste embêter les Gryffondor :innocent:

Pourquoi seulement INRP, on a le droit de s'amuser aussi HRP !

Ouh la, Audrey ! Je veux connaître ta logique pour en être venu à cette conclusion ? :eyebrow:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis du côté d'Audrey et elle a totalement raison, Gryffondor est la meilleure maison, voici la raison.

Flood Whisky Pur Flood
Non mais vous formez une alliance à trois contre un ou je rêve là ? :lol:

Tu n'as aucun argument Kaelis ! :tongue3:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eh :upsidedown:
C'est tout simplement la meilleure pour plusieurs raisons, ses couleurs, son animal symbolique, les personnes qui si trouvent etc...
J'ai des arguments mwahhahhahah :evil:
Et oui trois contre un Thomas, désolée pour toi mais pas désolée, tu es entouré de Gryffondors fidèles à leur maison.
Je ne dis pas que je n'aime pas les autres maisons rassure toi :)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 03:11 Non mais vous formez une alliance à trois contre un ou je rêve là ? :lol:

Tu n'as aucun argument Kaelis ! :tongue3:
Je t'observe de loin en train de te faire bouffer par les lions :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je rêve ou notre chère préfete devient sadique :crylaugh:

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 18 févr. 2026, 03:23 Je rêve ou notre chère préfete devient sadique :crylaugh:
"Devenir" sous entend qu'elle ne l'était pas avant :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas mais je pense plutôt qu'elle nous cache qu'elle l'est depuis toujours T-)