Flood Whisky Pur Flood

Coucou Asael !
Et coucou le chaudron ! :bye:

Vous comptez faire de grandes choses aujourd'hui ? 8)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
J’avais pour projet de dormir mais je vais devoir travailler :sleep:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron!

J’avoue que j’ai vu palimpseste dans les discussions donc que j’ai fuis le rattrape d’hier soir…
De grandes choses je ne sais pas, mais la meilleure des choses oui: de retour à la montagne, je peux enfin aller skier! enfin si la neige s’arrête de tomber et que le risque d’avalanche n’augmente pas.. Et toi Simon, quelle grande aventure prévue pour cette journée?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 18 févr. 2026, 03:48
Kaelis Amber a écrit : 18 févr. 2026, 03:45 Tu as l'air d'une Serpy en plus... Ta vava est décoré de vert et non de rouge !
C'est le drapeau aromantique, ça n'a aucun rapport d'abord :wise:
Ça a un rapport avec le thym, le basilic et la ciboulette ?
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 18 févr. 2026, 08:27, modifié 1 fois.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron ! :cute:

Comme Asael, flemme de tout rattraper :laugh:
Par contre, aujourd'hui je visite le château de Fontainebleau !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 00:43 C'est pas évident de s'y mettre sans se mettre au jeu en réalité. Les vidéos youtube donnent certaines infos très ponctuelles sans vue d'ensemble, c'est difficile de comprendre comment relier tout ça pour un néophyte.

Le plus pratique c'est donc la section fluff (aka lore ou background) d'un livre de règle, qui a le mérite de poser les bases de chaque faction. Ça se trouve assez facilement en pdf :roll:

Après, oui, c'est un rabbit hole, on commence par dire "oh c'est rigolo ce truc c'est quoi ?", un an plus tard on débat de la possible disparition de Primarque inconnu lors du Xenocide Rangdan.

EDIT : de Macterredebach j'en mange 6 au petit déjeuner, non mais...

Sur Warhammer 40K, c'est probable, je me suis vachement intéressé à mes eldars noirs à l'époque, et plus vaguement au reste.

Sur Warhammer battle, par contre... Meujeutage forçant à s'intéresser profondément au lore, je suis pas certain de ton edit. :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Bonne visite @Elam Thomais et bon ski @Paige Barrow (je suis terriblement jalouse mais passons :roll: ) !!
Aujourd'hui c'est fatigue suprême mais il faut bien aller travailler :sleep:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Halo Hallo Aliosus 8)

J’ai honte de me retrouver face à toi après mon déguisement miteux (de toi…) :disguise:

Profitez bien de vos journées !!

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 18 févr. 2026, 08:25
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 00:43 C'est pas évident de s'y mettre sans se mettre au jeu en réalité. Les vidéos youtube donnent certaines infos très ponctuelles sans vue d'ensemble, c'est difficile de comprendre comment relier tout ça pour un néophyte.

Le plus pratique c'est donc la section fluff (aka lore ou background) d'un livre de règle, qui a le mérite de poser les bases de chaque faction. Ça se trouve assez facilement en pdf :roll:

Après, oui, c'est un rabbit hole, on commence par dire "oh c'est rigolo ce truc c'est quoi ?", un an plus tard on débat de la possible disparition de Primarque inconnu lors du Xenocide Rangdan.

EDIT : de Macterredebach j'en mange 6 au petit déjeuner, non mais...

Sur Warhammer 40K, c'est probable, je me suis vachement intéressé à mes eldars noirs à l'époque, et plus vaguement au reste.

Sur Warhammer battle, par contre... Meujeutage forçant à s'intéresser profondément au lore, je suis pas certain de ton edit. :ninja:
Hehe moi aussi je meujeute depuis 2005 mon bon monsieur.

Hallo !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Moi, je vais rester sur mon canapé :lol:

Ma compèt est annulée à cause de la tempête Nils et j'ai pas cours !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins