Flood Whisky Pur Flood

Pffffiou... Ça commence à ma taper sur les nerfs les nuits blanches à demi-blnches !

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Alma Spencer a écrit : 18 févr. 2026, 11:29 Dîtes-donc, vous dormez tous ou quoi ? Pas un bruit à Poudlard depuis ce matin...
Entre ceux qui profitent potentiellement des vacances scolaires et ceux qui ne le sont pas (cours ou boulot), il est possible en effet que le site soit plus clame ^^

De mon côté, pas vraiment en vacances mais pas vraiment au boulot non plus. Un entre deux un poil particulier qui fait que je suis pas mal (beaucoup) occupé. Je jongle donc avec PFR su mieux possible ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Flood Whisky Pur Flood
Ah moi aussi je me disais que c'était étrange :meninblack:
Sinon moi j'aime bien les demi-nuits blanches j'ai pu sympathiser avec Audrey grâce à ça :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
La vie de rêves, quoi ;)

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Exactement d'ailleurs je vais de ce pas répondre à ton RP libre, je reviens :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Normalement, une nuit blanche c'est ne pas se coucher le soir, rester éveillé toute le nuit ainsi que la journée suivante et aller se coucher le soir.

Je sais pas comment tu fais pour être réveillé Kaelis... Je viens juste d'ouvrir les yeux parce qu'on m'a envoyé un SMS... J'ai des envies de torture actuellement...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas non plus d'où me vient cette énergie aussi :crylaugh:
Ah eh bien je n'ai pas fiat une nuit blanche j'ai fait une presque nuit blanche quoi :)
Eh bien navrée pour toi :upsidedown:

Flood Whisky Pur Flood
Ouaaaah j'ai enfin des vacances laissez moi faire la grasse matinée jusqu'à midi. C'est fini les réveils à 5h30 de matin avec 6/5h de sommeil dans le sang pendant un bon bout de temps. :wry:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien elle est fini ta grasse matinée il est 12 passé :innocent:
Waw moi je me réveillais à 6 heures 30 quand j'avai cours mais maintenant c'est enfin les vacances :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Les vacances, les vacances. Tout le monde à ce mot à la bouche. Mais moi, c'est dans 3 jours !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins