Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 18 févr. 2026, 15:23 :'( C’est vrai, tu m’as vu grandir :ninja: c’est…ça doit être tellement émouvant pour toi :'(
Oui...C'est vachement dur...:cry2:
M'enfin, je vais finir par m'en remettre :whistling:

Vous vous embrouillez réellement pour une question de zone ? Eh beh, les disputes sont de plus en plus nulles :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 18 févr. 2026, 15:36 Vous vous embrouillez réellement pour une question de zone ? Eh beh, les disputes sont de plus en plus nulles :disguise:
Je suis d'accord, aucun intérêt, surtout que bah y'a pas photo c'est la zone C la meilleure :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Je veux pas dire mais ceux qui débattent le plus sont ceux de la zone C... Vous avez besoin de vous rassurer ? de nous prouver quelque chose ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C’est qu’on en peut plus d’entendre parler de vacances :skeptical:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 18 févr. 2026, 15:41 C’est qu’on en peut plus d’entendre parler de vacances :skeptical:
... disent ceux qui sont en vacances :skeptical:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:39 Je veux pas dire mais ceux qui débattent le plus sont ceux de la zone C... Vous avez besoin de vous rassurer ? de nous prouver quelque chose ? :innocent:
Okay donc j'ai vérifié, j'suis en zone C, et tout de suite je ressent une solidarité qui me donne envie d'être contre ce que tu dis

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey avec nous !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 18 févr. 2026, 15:43
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:39 Je veux pas dire mais ceux qui débattent le plus sont ceux de la zone C... Vous avez besoin de vous rassurer ? de nous prouver quelque chose ? :innocent:
Okay donc j'ai vérifié, j'suis en zone C, et tout de suite je ressent une solidarité qui me donne envie d'être contre ce que tu dis
Comme souvent Audrey :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:48 Comme souvent Audrey :lol:
C'est pas de ma faute qu'on se retrouve tout le temps du côté différent des tranchées :cry: (c'est probablement de la tienne):innocent: :innocent:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 18 févr. 2026, 15:50
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:48 Comme souvent Audrey :lol:
C'est pas de ma faute qu'on se retrouve tout le temps du côté différent des tranchées :cry: (c'est probablement de la tienne):innocent: :innocent:
Je ne m'étais pas permis de t'accuser mais si tu le fais... sache que je serais toujours dans le camp d'en face dorénavant :meninblack: :lol: