Whisky Pur Flood
Wow, j'aimerais être aussi douée que toi pour écrire en dormant 
Et je ne te juge pas du tout, je joue aussi encore aux jeux Pokemon!
Édit: c'est vrai que ton vava est beau Nina!
Et je ne te juge pas du tout, je joue aussi encore aux jeux Pokemon!
Édit: c'est vrai que ton vava est beau Nina!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pokémon je joue pas trop mais je collectionne les cartes.
Et les cartes récentes.
Alors si je suis un gamin je crois
Et les cartes récentes.
Alors si je suis un gamin je crois
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh mais que de compliment, arrêtez je vais rougir
Vous êtes aussi magnifiques !!
EDIT : T'en fais pas Eliott on a tous eu notre période Pokémon, bon perso moi c'était à 8 ans mais j'ai trop kiffé, j'aime trop revoir mes anciennes collections
Vous êtes aussi magnifiques !!
EDIT : T'en fais pas Eliott on a tous eu notre période Pokémon, bon perso moi c'était à 8 ans mais j'ai trop kiffé, j'aime trop revoir mes anciennes collections
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Je crois que Pokemon c'est plus trop réservé aux enfants ? Surtout au vu du prix des paquets de carte 
Nina, sur ton vava, il y a la signature d'une ou d'un artiste, non ? J'arrive pas à le lire
Nina, sur ton vava, il y a la signature d'une ou d'un artiste, non ? J'arrive pas à le lire
Whisky Pur Flood
Oh, ça fait longtemps que je n'ai pas collectionné les cartes! Ma collection était petite et je ne faisait rien avec à part l'organiser 
Les jeux ont seulement une date minimale pour commencer, pas maximale! Tant qu'on s'amuse, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème
Les jeux ont seulement une date minimale pour commencer, pas maximale! Tant qu'on s'amuse, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hahaha, mais tellement, les jeux sont si chers maintenant
Oui, l'artiste n'est pas trop visible sur le vava mais en photo on peut voir @smoustart
Oui, l'artiste n'est pas trop visible sur le vava mais en photo on peut voir @smoustart
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Merci du nom 
Edit : Whaou c'est canon ce qu'elle fait !!
Edit : Whaou c'est canon ce qu'elle fait !!
Whisky Pur Flood
Re Eliott !
J’avais aussi songé à changer de compte, mais je me suis résolu à l’impossibilité d’abandonner ma Lou (et que ce ne serait pas juste pour mes partenaires rp) donc je vais attendre six années avant de le faire (pas sûre d’avoir encore du courage à ce moment là, mais pour me "consoler" j’ai déjà en bonne partie de l’autre perso en tête !)
Je n’ai jamais collectionné les cartes Pokémon
J’avais aussi songé à changer de compte, mais je me suis résolu à l’impossibilité d’abandonner ma Lou (et que ce ne serait pas juste pour mes partenaires rp) donc je vais attendre six années avant de le faire (pas sûre d’avoir encore du courage à ce moment là, mais pour me "consoler" j’ai déjà en bonne partie de l’autre perso en tête !)
Je n’ai jamais collectionné les cartes Pokémon
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Quitter un personnage que tu fais grandir pendant 6 ans, ça doit être dur... Ou je suis trop sentimental
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas pu me résoudre à abandonner Emi alors que je l'avais laissé au placard durant 5 ans
Alors tenir un personnage 6 années pour le remplacer en un claquement doigt ? Je ne peux pas l'imaginer
Alors tenir un personnage 6 années pour le remplacer en un claquement doigt ? Je ne peux pas l'imaginer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline