Flood Whisky Pur Flood

Mais quand on devient adulte, je crois qu'on peut avoir un nouveau compte élève sans abandonner notre compte! J'ai déjà commencé à penser à ce que je ferais avec un nouveau personnage

Je ne serais pas capable d'abandonner Cassidy non plus. Je m'y suis trop attachée

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 00:30 Mais quand on devient adulte, je crois qu'on peut avoir un nouveau compte élève sans abandonner notre compte! J'ai déjà commencé à penser à ce que je ferais avec un nouveau personnage

Je ne serais pas capable d'abandonner Cassidy non plus. Je m'y suis trop attachée
Oui maintenant c'est possible de se créer un nouveau PJ élève quand on a un PJ adulte qui a terminé sa scolarité ! C'est cool :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Après j’ai vu passer (ai-je rêvé ?) que lorsque notre perso atteint l’âge adulte on peut créer un nouveau compte tout en gardant l’ancien :wise:

Edit : voilà, vous avez été plus rapide que moi :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ouais mais vous vous voyez tout recommencer avec une autre personnalité ? un autre style de personnage ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 00:34 Ouais mais vous vous voyez tout recommencer avec une autre personnalité ? un autre style de personnage ?
Je vois seulement ça comme une autre sorte d'exercice d'écriture. Déjà pour ma part, je dois déjà le faire entre la Emi du passé (quand je fais des RP durant ses premières années à Poudlard) et la Emi du présent.

Alors faire un nouveau personnage, avec une autre personnalité, une autre façon de penser, ça ne me semble pas si impossible que ça - J'ai d'ailleurs déjà des vava pour le futur perso T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
C'est juste ici Lou!

Je ferais surement un autre Serpentard pour ne pas perdre accès à ma maison, mais j'ai commencé à penser à certains aspects d'une nouvelle personnalité

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 00:37 C'est juste ici Lou!

Je ferais surement un autre Serpentard pour ne pas perdre accès à ma maison, mais j'ai commencé à penser à certains aspects d'une mouvelle personnalité
Tu ne peux pas faire dans une autre maison de toute façon. Sinon il faudrait que tu fasses supprimer ton compte PJ principal :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais dans vos têtes, ça a l'air clair et déjà bien réfléchi !!! T'as même déjà des vavas Emeline ?! Je galère déjà pour Thomas alors pour un autre...

Effectivement, ça semble logique de pas pouvoir être dans deux maisons à la fois sinon les stratégies seraient compliquées !! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 00:40 Ah mais dans vos têtes, ça a l'air clair et déjà bien réfléchi !!! T'as même déjà des vavas Emeline ?! Je galère déjà pour Thomas alors pour un autre...
J'ai déjà l'histoire principale, le physique, le comportement et peut-être déjà les futurs dramas...peut-être :roll:

Flood Whisky Pur Flood
Whaou, je suis impressionné ! Après, pour toi, la retraite c'est dans quelque mois :innocent: (Pardon, j'étais obligé :lol:)