Whisky Pur Flood
Je sais juste que je veux que le physique du prochain personnage soit au moins un peu différent de Cassi et j'ai pensé à quelques traits de personnalité et des idées de ce que pourrait être la famille.
Aussi, je sais pas si c'est vraiment faisable et ce que je veux, mais je me disais que ça pourrait être amusant de lier la famille avec un autre PJ, soit en famille recomposée soit en jumeaux.
Le drama, je n'y ai pas encore pensé
Édit: Émi la retraitée
Aussi, je sais pas si c'est vraiment faisable et ce que je veux, mais je me disais que ça pourrait être amusant de lier la famille avec un autre PJ, soit en famille recomposée soit en jumeaux.
Le drama, je n'y ai pas encore pensé
Édit: Émi la retraitée
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai vu que certains trouvaient des liens familiaux entre d'autres persos, je trouve ça trop cool ! Ca donne une dimension différente à son histoire ! Ca permet aussi d'y réfléchir à plusieurs !!
Whisky Pur Flood
J'accepte la remarque et mon coeur reste...ouvert...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est vrai! Et ça peut permettre de lier deux personnages qui ne se parleraient jamais sinon.
Édit: Émi, tu seras notre retraitée préférée pour toujours!
Édit: Émi, tu seras notre retraitée préférée pour toujours!
Whisky Pur Flood
C'est une manière de dire que le départ d'Emeline va attrister Thomas (enfin j'imagine s'il se connaissait
)
C'est vrai, Cassidy ! Ca pourrait jouer avec deux personnalités totalement à l'opposé !
Edit : Regardez moi cette fayot...
C'est vrai, Cassidy ! Ca pourrait jouer avec deux personnalités totalement à l'opposé !
Edit : Regardez moi cette fayot...
Whisky Pur Flood
Aya, comment j'aurais pas kiffé.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Va dormir sale microbe
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Thomas, tu ne reconnais pas les techniques de serpents?
Whisky Pur Flood
Qu'auras-tu à gagner quand elle sera à la retraite ?
Whisky Pur Flood
Parler à son petit frère comme ça, c'est honteux !Émeline Joyner a écrit : 19 févr. 2026, 00:53Va dormir sale microbe![]()
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage