Flood Whisky Pur Flood

Le droit de visiter ses chats? :lol: Et de rester en vie jusqu'à la fin de l'année en passant

Je ne vois rien d'anormal Dorian :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rien d'avantageux si tu veux mon avis Cassidy... En tant que préfète, elle ne peut pas tuer ses camarades 8)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 01:01 Rien d'avantageux si tu veux mon avis Cassidy... En tant que préfète, elle ne peut pas tuer ses camarades 8)
tousse tousse, ne jamais croire qu'une chose est impossible :whistling: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Quelque chose de possible, quelque chose de réalisable ce sont deux choses différentes ma chère !

Flood Whisky Pur Flood
Si elle apprend ce qui s'est passé entre Dorian et @Lukas Sharp, elle va pas le louper le quatrième année, je vous le dit, préfète ou non. :disguise:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je préfère m'assurer que l'orage passe à côté de moi plutôt qu'il fonce sur moi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oh Whaou !! Un Poufsouffle peut être aussi méchant !!!

Flood Whisky Pur Flood
Pour la question de jouer pareil ou jouer différent, quand on joue deux personnages (pas forcément deux PJ, juste un cas simple de jouer la famille de son personnage par exemple), je pense que c'est un peu comme chez les acteurs moldus : soit on est très bon dans./on aime beaucoup un style (personnage très froid très fier / personnage à la joie communicative / personnage très rebelle / que sais-je), et on le sait, ou bien on y trouve soi quelque chose (soit ça résonne en nous parce qu'on s'en sent proche, soit justement ça résonne en nous parce que ça correspond à quelque chose qu'on aurait aimer avoir), et on continue dans cette veine. Soit on va chercher la polyvalence, et aller tenter de rendre accessible et attachante une autre manière d'agir et de penser. Les deux se défendent : ça dépend des sensibilités ^^ (et puis quel que soit le choix qu'on fait, il y a toujours l'impression de jongler avec des spaghettis au moment où on commence un personnage, c'est juste normal, plus qu'une question de caractère, c'est une question de prendre en main :lol:)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 19 févr. 2026, 00:38
Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 00:37 C'est juste ici Lou!

Je ferais surement un autre Serpentard pour ne pas perdre accès à ma maison, mais j'ai commencé à penser à certains aspects d'une mouvelle personnalité
Tu ne peux pas faire dans une autre maison de toute façon. Sinon il faudrait que tu fasses supprimer ton compte PJ principal :sweatingbullets:
En relisant les règles il est seulement question d’uniformisation des accès. Donc si tu souhaites un nouvel élève ailleurs que Serdaigle à la fin de la 7e année, tu perdras accès à Serdaigle par le compte Émeline qui gagnera l’accès à la nouvelle maison, il n’est pas question de suppression. C’est d’ailleurs la règle qui s’applique aux comptes de l’EEC qui choisissent d’avoir l’accès maison, après le changement de compte élève dans une nouvelle maison l’accès est mis à jour pour éviter l’accès à 2 salles communes.

En résumé, si vous imaginez une autre maison, vous ne sacrifiez pas votre PJ (mais si vous aimez vraiment l’ambiance de votre salle co d’origine, effectivement vous la perdez). Vous pouvez même ne pas choisir, faire la répartition normale et découvrir ce que décidera le Choixpeau.

Sujet : [RÈGLEMENT] Les règles de Poudlard.fr
LES COMPTES SUR PFR

Doubles comptes

Quelques règles supplémentaires sont à respecter :
  • Vous ne pouvez avoir accès qu'à une seule maison. La maison de votre nouveau PJ élève doit être la même que celle de votre/vos PJ adulte(s). Il est possible de forcer la répartition dans la maison de son choix (pour correspondre à la maison d'accès de(s) compte(s) adulte(s)), ou bien de changer les accès de(s) compte(s) adulte(s) pour qu'ils correspondent à ceux de l'élève.

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 19 févr. 2026, 01:05 Si elle apprend ce qui s'est passé entre Dorian et @Lukas Sharp, elle va pas le louper le quatrième année, je vous le dit, préfète ou non. :disguise:
Mais personne n'apprendra rien puisqu'il ne s'est rien passé T-)

Fiche PR - 5e année RP - 1m73