La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R) s'il vous plaît.
Merci !
J'aimerais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R) s'il vous plaît.
Merci !
Validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonjour ! Je souhaiterai emprunter La couleur des sons, niveau R de la langue des Centaures, s’il vous plait !
Merci beaucoup
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Merci beaucoup
Validé
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter Exercices sonores, le livre de niveau R de la Langue des Botrucs s'il vous plaît !
Merci beaucoup !
J'aimerais emprunter Exercices sonores, le livre de niveau R de la Langue des Botrucs s'il vous plaît !
Merci beaucoup !
Validé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
La bibliothèque
Bonjour
Je crois que je peux emprunter ce livre de la langue des mandragores: Travailler son enracinement (lvl. Bi)
Merci
Diarmuid
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je crois que je peux emprunter ce livre de la langue des mandragores: Travailler son enracinement (lvl. Bi)
Merci
Diarmuid
Validé
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
La bibliothèque
Bonjour, je souhaiterai emprunter Gardez le rythme ! (lvl. Ba) de la langue des boursouflets.
Bonne journée !
Bonne journée !
Validé
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter Exercices sonores (lvl. R).
Merci
Je voudrais emprunter Exercices sonores (lvl. R).
Merci
Validé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter Réviser sa gamme (lvl. Ba) en langue des Centaures.
Merci.
Belle journée.
J'aimerais emprunter Réviser sa gamme (lvl. Ba) en langue des Centaures.
Merci.
Belle journée.
Validé
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais beaucoup emprunter Réviser sa gamme (lvl. Ba) pour la langue des Centaures.
Merci beaucoup
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
J'aimerais beaucoup emprunter Réviser sa gamme (lvl. Ba) pour la langue des Centaures.
Merci beaucoup
Validé
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
Vérifiez bien sur votre post que votre emprunt à été validé !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex