La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles !
Je vais tester les deux et voir lequel passe mieux !
C'est génial et merci pour votre rapidité
Je vais tester les deux et voir lequel passe mieux !
C'est génial et merci pour votre rapidité
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes !
Je passe pour une grosse demande (fiche personnage), donc dites moi si c'est trop...
Merci beaucouuuuuuup d'avance !
Je passe pour une grosse demande (fiche personnage), donc dites moi si c'est trop...
Reducio
Pourriez vous mettre des cheveux châtain et des yeux un peu plus vert à ce vava ? (Diana à les yeux qui oscille entre le vert et le bleu )
Grosse commande, pourriez vous mettre des cheveux châtain, des yeux vert-bleu ainsi que les couleur de l'uniforme de Serpentard ?
Est ce que vous pourriez me mettre des yeux plus bleu vert à cette ava siouplaiiiiit ? (et si vous avez le temps mettre les cheveux un peu plus clair)
Merci beaucouuuuuuup d'avance !
plume de Diana
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
La Galerie d'Avatars
Coucou,Diana May a écrit : 18 févr. 2026, 11:59 Bonjour les artistes !
Je passe pour une grosse demande (fiche personnage), donc dites moi si c'est trop...![]()
ReducioPourriez vous mettre des cheveux châtain et des yeux un peu plus vert à ce vava ? (Diana à les yeux qui oscille entre le vert et le bleu )Grosse commande, pourriez vous mettre des cheveux châtain, des yeux vert-bleu ainsi que les couleur de l'uniforme de Serpentard ?
Est ce que vous pourriez me mettre des yeux plus bleu vert à cette ava siouplaiiiiit ? (et si vous avez le temps mettre les cheveux un peu plus clair)
Merci beaucouuuuuuup d'avance !![]()
plume de Diana
J'ai essayé de faire ça. Dis-moi si cela t÷ plaît.
Reducio

| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Rebonjour !
Merci infiniment @Gloria Shah, t'es trop forte !
Si tu as le temps et que ça te dérange pas, je veux bien juste que tu mettes les yeux un peu plus bleu sur la photo 3 (ou remets ceux d'origine sinon).
Mais encore une fois grand merci !
Merci infiniment @Gloria Shah, t'es trop forte !
Mais encore une fois grand merci !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
La Galerie d'Avatars
Est-ce que comme cela c'est mieux ?Diana May a écrit : 18 févr. 2026, 14:17 Rebonjour !
Merci infiniment @Gloria Shah, t'es trop forte !Si tu as le temps et que ça te dérange pas, je veux bien juste que tu mettes les yeux un peu plus bleu sur la photo 3 (ou remets ceux d'origine sinon).
Mais encore une fois grand merci !![]()
![]()
![]()
Je sais, mais je me fais beaucoup aider.
Reducio

| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Gros, gros merci !!!
La Galerie d'Avatars
Bonjour,Scary Limpson a écrit : 19 févr. 2026, 16:26 Bonjour !
Serait il possible de griser l’un, puis l’autre personnage sur cette image ?![]()
Reducio
Merci et bonne journée !
@Nélya Marks
Est-ce que cela te convient ?
![]() |
![]() |
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes ! J'ai une petite demande pour vous !
Pouvez vous mettre les yeux de la fille bleus ?
Pouvez vous lui mettre les couleurs de l'uniforme de Poufsouffle ?
Reducio

Pouvez vous mettre les yeux de la fille bleus ?
Reducio

Pouvez vous lui mettre les couleurs de l'uniforme de Poufsouffle ?
Suppression de compte !
Pouffy