AIDE La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup les filles !
Je vais tester les deux et voir lequel passe mieux !
C'est génial et merci pour votre rapidité <3 <3

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Bonjour les artistes !
Je passe pour une grosse demande (fiche personnage), donc dites moi si c'est trop... :sweatingbullets:

Reducio
Pourriez vous mettre des cheveux châtain et des yeux un peu plus vert à ce vava ? (Diana à les yeux qui oscille entre le vert et le bleu )
Image postée par le membre
Grosse commande, pourriez vous mettre des cheveux châtain, des yeux vert-bleu ainsi que les couleur de l'uniforme de Serpentard ?

Est ce que vous pourriez me mettre des yeux plus bleu vert à cette ava siouplaiiiiit ? (et si vous avez le temps mettre les cheveux un peu plus clair)

Merci beaucouuuuuuup d'avance ! :decayed:
plume de Diana

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Diana May a écrit : 18 févr. 2026, 11:59 Bonjour les artistes !
Je passe pour une grosse demande (fiche personnage), donc dites moi si c'est trop... :sweatingbullets:

Reducio
Pourriez vous mettre des cheveux châtain et des yeux un peu plus vert à ce vava ? (Diana à les yeux qui oscille entre le vert et le bleu )
Grosse commande, pourriez vous mettre des cheveux châtain, des yeux vert-bleu ainsi que les couleur de l'uniforme de Serpentard ?

Est ce que vous pourriez me mettre des yeux plus bleu vert à cette ava siouplaiiiiit ? (et si vous avez le temps mettre les cheveux un peu plus clair)

Merci beaucouuuuuuup d'avance ! :decayed:
plume de Diana
Coucou,
J'ai essayé de faire ça. Dis-moi si cela t÷ plaît. :)
Reducio

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Rebonjour !
Merci infiniment @Gloria Shah, t'es trop forte ! :woot: Si tu as le temps et que ça te dérange pas, je veux bien juste que tu mettes les yeux un peu plus bleu sur la photo 3 (ou remets ceux d'origine sinon).

Mais encore une fois grand merci ! :love2: :kiss: <3

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.

Diana May a écrit : 18 févr. 2026, 14:17 Rebonjour !
Merci infiniment @Gloria Shah, t'es trop forte ! :woot: Si tu as le temps et que ça te dérange pas, je veux bien juste que tu mettes les yeux un peu plus bleu sur la photo 3 (ou remets ceux d'origine sinon).

Mais encore une fois grand merci ! :love2: :kiss: <3
Est-ce que comme cela c'est mieux ? :)
Je sais, mais je me fais beaucoup aider. :blush:
Reducio

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Gros, gros merci !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Bonjour !

Serait il possible de griser l’un, puis l’autre personnage sur cette image ? :cute:
Reducio

Merci et bonne journée !
@Nélya Marks

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Scary Limpson a écrit : 19 févr. 2026, 16:26 Bonjour !

Serait il possible de griser l’un, puis l’autre personnage sur cette image ? :cute:
Reducio

Merci et bonne journée !
@Nélya Marks
Bonjour,

Est-ce que cela te convient ?
Image postée par le membre Image postée par le membre

4A 𝄩 PR

Merci beaucoup c’est super ! :cute:
@Nélya Marks

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Coucou les artistes ! J'ai une petite demande pour vous !

Reducio

Pouvez vous mettre les yeux de la fille bleus ?

Reducio

Pouvez vous lui mettre les couleurs de l'uniforme de Poufsouffle ?

Suppression de compte !
Pouffy