Flood Whisky Pur Flood

Perso j’ai appris toute petite celui de ma mère, est comme elle n’en a pas changé... bah je le connais toujours :lol:
Le mien j’avais un peu du mal au début, mais il a fini par rentrer et j’admets que c’est pratique :diguise:

Mais c’est les deux seuls que je connais, autrement j’apprends des choses inutiles sans le vouloir, comme les émojis de PFR (sans cliquer sur l’émoji, avec les lettres je veux dire) donc bon :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 19 févr. 2026, 22:03 Bah si, pour donner ton numéro à quelqu'un :laugh:
Bah moi vu que j’ai toujours mon tel avec moi j’ai jamais eu de problème au niveau de ce point…

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais pareeeeil Summer y'a tellement d'emojis que je connais par cœur... :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Oooh moi j’en connais certains mais bon je suis nouvelle donc je peux pas tout connaître…

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 19 févr. 2026, 22:08 Oooh moi j’en connais certains mais bon je suis nouvelle donc je peux pas tout connaître…
Ne t'en fais pas. Ça viendra naturellement. Pour l'instant prends le temps de prendre le site en main. Le bbcode et les émojis ça vient avec la pratique. Il n'y a rien qui presse ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
J'suis pareil que toi Summer celui de ma mère je l'ai appris étant petite et comme elle a pas changer c'est parfait j'ai pas à le réapprendre.
Par contre celui de ma soeur et de mon papa je connais toujours pas mdr

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Les emojis c'est pratique de les avoir de tête, c'est plus rapide de les écrire.
Celui pour lequel j'ai le plus de mal c'est évidemment :whisthling:... :whistling: Je met toujours un h en plus ! :sob:

Nan mais par contre ça m'arrive souvent d'écrire mes RPs sur libre office (moi j'aime bien :disguise:) et du coup je fais le bbcode en direct. :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
La bonne astuce pour moi c'est d'associer à des choses les numéros, des départements par exemple ou des choses que je peux assortir à des images. Avec une sorte de "rébus" dans la tête, c'est plus facile pour moi !

Le conseil universel serait donc : partez de votre zone de confort de mémorisation, qu'elle soit visuelle, auditive ou autre !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:11 Nan mais par contre ça m'arrive souvent d'écrire mes RPs sur libre office (moi j'aime bien :disguise:) et du coup je fais le bbcode en direct. :whistling:
Je n'arrive pas à écrire en dehors du site...J'ai toujours besoin d'avoir la réponse de mon/ma partenaire sous les yeux pour être sûre de ne pas faire de bourde :lol:
La seule exception que j'ai pu avoir, c'est un post d'un recueil d'OS que j'avais écrit sur papier. Le reste, tout se fait sur PFR direct

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui je fais tous sur PFR mais parfois j'ai la bonne idée de fermé ma page sans avoir sauvegarder :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai