Flood Whisky Pur Flood

J’ai sept onglets ouverts sur mon téléphone :rofl: et quand je suis sur ordi, j’en ai souvent 3/4

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:32 Par exemple ça c'est ce que je vois sur ma page de gauche présentement. :disguise:
Image postée par le membre
Mais ça te sert à quoi ? Comment tu fais pour retrouve un onglet précis :lol: ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Perso je suis sur 2/3 onglets pour un post RP ou du BBcode, 1/2 onglets en général, et quand je fais des recherches genre Pinterest là je me pers un peu et je compte plus ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Tu te lances dans l'élevage de chapeaux domestiques Brian :roll: ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Oula je ne peux pas m'empêcher de fermé tous les onglets :no: Mais en général j'en ai 3/4 ouverts

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
C'est intense :lol:

Ça ne te tente pas de les organiser par groupes?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:32 Par exemple ça c'est ce que je vois sur ma page de gauche présentement. :disguise:
Image postée par le membre
Mais- Comment tu fais pour cliquer sur un onglet sans le supprimer même ? :shock2:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Bah à gauche c'est les onglets pour lesquels il faut vraiment que je m'en occupe, et à droite plus c'est loin plus c'est vieux ! :grin:
Sachant qu'il y a peut-être une dizaine des onglets de droite qui sont des RPs d'affilée, de flood +2 à +19 du coup (je viens de compter. :wise:).

Exactement Luke ! Moi j'aime bien, j'ai l'impression d'avoir toute une armée de petits sorciers qui me regardent ! :grin:

EDIT Sulien : Bah je clique dessus. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Ça ne te gosse jamais de devoir regarder tes onglets un par un pour trouver le bon?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec l'idée de l'élevage de chapeau domestique j'peux en adopter un ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai