Flood Whisky Pur Flood

Ca doit être amusant également sur la carte du Maraudeur :laugh:
"Brian lance une bataille d'oreillers dans le dortoir tout en contemplant les étoiles dans la tour d'astronomie"

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Les personnes peuvent apparaître plusieurs fois sur la carte?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:36 Bah à gauche c'est les onglets pour lesquels il faut vraiment que je m'en occupe, et à droite plus c'est loin plus c'est vieux ! :grin:
Sachant qu'il y a peut-être une dizaine des onglets de droite qui sont des RPs d'affilée, de flood +2 à +19 du coup (je viens de compter. :wise:).

Exactement Luke ! Moi j'aime bien, j'ai l'impression d'avoir toute une armée de petits sorciers qui me regardent ! :grin:

EDIT Sulien : Bah je clique dessus. :disguise:
J'arrive toujours pas à comprendre.
Moi généralement ça reste bien organisé. Si y a du désordre, je m'y perd !

Image postée par le membre

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Non. Mais en revanche si la personne a plusieurs onglets ouverts, elle peut passer très rapidement d'un endroit à l'autre j'imagine, ce qui doit créer des combinaisons d'actions assez cocasses :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
de mon côté je reste sur un seul google et j'ai 4 onglets aux grand max d'ouvert, généralement quand j'écris un post j'ai ma prévisualisation en haut et en bas j'ai les posts de mes partenaires py parfois j'ai un onglet de musique quelques part

Vous écoutez quoi comme radio vous d'ailleurs ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Me gosse ? :eyebrow:

Nan, je sais ce que je cherche et à peu près dans quel zone je l'ai laissé en général. :wise:
Vaguement.

Oui Cassidy, mais comme la plupart des pages ne sont pas chargées, elles ne causent pas la multiplication des Brian (D'ailleurs ne le nourrissez jamais après minuit et SURTOUT ne le laissez pas entrer en contact avec de l'eau, ça risquerait d'empirer les choses. :ninja:)

Ah mais tu veux mes onglets de droite Arty ! :wow:
C'est cadeau ! La totale ! Rien que pour toi ! :grin:
Image postée par le membre

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
T'es au courant que tu peux pas regarder 11 vidéos YouTube en même temps ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais pourquoi tu as dix pages de youtube ouvertes :sad: ?!
Tu écoutes un podcaste en même temps que de latina musique ?

EDIT : Onze pages de youtube même d'après Thomas !
Dernière modification par Artemis Fraser le 19 févr. 2026, 22:45, modifié 1 fois.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
MDR MAIS BRIAN

Généralement j'ai plus de 10 onglets ouverts, surtout quand ça rp pour aller chercher des infos bien partout :rofl:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
pareil chuis peut etre juste en dessous de 10 :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes