Flood Whisky Pur Flood

Nan mais là j'ai trop d'onglets pour qu'ils soient tous affichés, j'ai encore deux youtube de plus en fait. :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est doublement intense :lol:

Donc tu es en train de dire qu'il faudrait le nourrir après minuit T-)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je sais plus quoi penser de ta folie Brian...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je profite de voir un onglet d'Artemis avec les JO d'hiver pour mentionner le très harmonieux duo Cizeron/Fournier-Beaudry d'il y a une semaine. Le jour où j'arrive à décrire par des mots un tel niveau d'expression non-verbale en RP (presqu'une scène de théâtre en termes d'expressivité en plus de la performance physique), mes chevilles gonfleront officiellement de fierté. Je vous préviens :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:32 Image postée par le membre
Par les orteils crochus de Merlin, ce n'est pas vivable :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si si ! Moi j'y vis ! :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 19 févr. 2026, 22:40
Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:36 Bah à gauche c'est les onglets pour lesquels il faut vraiment que je m'en occupe, et à droite plus c'est loin plus c'est vieux ! :grin:
Sachant qu'il y a peut-être une dizaine des onglets de droite qui sont des RPs d'affilée, de flood +2 à +19 du coup (je viens de compter. :wise:).

Exactement Luke ! Moi j'aime bien, j'ai l'impression d'avoir toute une armée de petits sorciers qui me regardent ! :grin:

EDIT Sulien : Bah je clique dessus. :disguise:
J'arrive toujours pas à comprendre.
Moi généralement ça reste bien organisé. Si y a du désordre, je m'y perd !

Image postée par le membre
Tout ce que j'ai à partager c'est ce petit tiktok :disguise: je ne peux que féliciter tes goûts musicaux.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Au fait, je rebondis puisque vous avez parlé des JO, vous avez vu ça ? C'est trop choupinou ! :love2: Chuis sûre qu'il aurait gagné s'il avait fait la course depuis le début :wise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Un vrai athlète :wise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
@Artemis Fraser j'ai cru voir mon écran... Il a constamment cette tête.. :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex