Whisky Pur Flood
Eh beh, pour des vacanciers vous êtes pas très bavards 
Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore dans ce cas là ! Et les autres, un jour ça viendra
Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore dans ce cas là ! Et les autres, un jour ça viendra
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
« Un jour ça viendra », j'adore cette tentative de consolation
Je dois attendre encore une semaine pour avoir seulement une semaine de vacances...
Je dois attendre encore une semaine pour avoir seulement une semaine de vacances...
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Quoi, ça fonctionne pas Cheryl ??
Alors qu’est ce que tu dis de : On a tous des vacances ! quand on est vieux
Alors qu’est ce que tu dis de : On a tous des vacances ! quand on est vieux
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ça fonctionne, vite fait 
« Quand on est vieux » ? Qu’est-ce que tu insinues ?

« Quand on est vieux » ? Qu’est-ce que tu insinues ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
J'ai une extension qui me permet d'avoir mes onglets verticalement, c'est infiniment plus vivableÉmeline Joyner a écrit : 19 févr. 2026, 23:10Par les orteils crochus de Merlin, ce n'est pas vivable![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J’insinue que la retraite est une forme de vacanceCheryl Styles a écrit : 20 févr. 2026, 13:46 Ça fonctionne, vite fait
« Quand on est vieux » ? Qu’est-ce que tu insinues ?![]()
Mais c’est bien pratique ca Audrey !
Whisky Pur Flood
Nan à mon navigateur, c'est probablement disponible pour tous les navigateurs, ça s'appelle "Sideberry"Lou Chaise a écrit : 20 févr. 2026, 14:06 Mais c’est bien pratique ca Audrey !C’est une extension propre à ton ordi ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Oh mais c'est trop bien ! J'utilsiais justement une fork de firefox spécifiquement pour une plus grande facilité de customisation, mais s'ils proposent ça maintenant faut totalement que je change de nouveau
Whisky Pur Flood
Ok, merci à vous ! Je regarderai