Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 21 févr. 2026, 00:59 Émi, pourquoi tu dis soudainement ça? :lol:
C'est comme moi et l'eau Cristaline à la pêche fermentée x)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 21 févr. 2026, 00:56 on ne force pas les gens même son frère ! :lol:
excellente proposition d'affichage - "si vous êtrs une grande soeur : lisez ceci" :roll:

Luke est un aîné de fratrie, mais mon empathie personnelle ira toujours très fort pour les petits derniers je crois ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C'est le syndrome de l'ainé ça, je reconnais :wise: Comment ça je peux pas forcer mon frère à faire ce que je veux ?

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que tu as bu l'eau finalement ou pas Eliott? :lol:

Être l'ainée doit bien me donner quelques privilèges :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je l'ai toujours pas terminée mais oui :laugh:

Alors je ne suis pas l'aîné, je suis le cadet, benjamin fourni :wise: Le deuxième quoi ! :grin:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Parce que mon mental est en train de craquer avec mes mates qui puent des pieds là, je n'en peux plus :cry2: ...

Même le boursouflet d'Eliot ferait un meilleur tank

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 21 févr. 2026, 00:54 Et Ilyana, je vais essayer de forcer Theodore à écrire ta réponse ce soir :lol:
Roooh j'ai pas besoin de toi pour écrire. :tongue3:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 févr. 2026, 01:01
Thomas Didler a écrit : 21 févr. 2026, 00:56 on ne force pas les gens même son frère ! :lol:
excellente proposition d'affichage - "si vous êtrs une grande soeur : lisez ceci" :roll:

Luke est un aîné de fratrie, mais mon empathie personnelle ira toujours très fort pour les petits derniers je crois ^^
Empathie pour les petits derniers ? Non ils sont trop chouchouté !!
Pas d'empathie pour les aînés qui ont plus de libertés, plus d'attention !! :lol:

Être celui du milieu c'est nul, donc aucune empathie pour les autres :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 21 févr. 2026, 01:07 Parce que mon mental est en train de craquer avec mes mates qui puent des pieds là, je n'en peux plus :cry2: ...

Même le boursouflet d'Eliot ferait un meilleur tank
Pour ça que les jeux solo, c'est le bien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 21 févr. 2026, 01:07 Je l'ai toujours pas terminée mais oui :laugh:

Alors je ne suis pas l'aîné, je suis le cadet, benjamin fourni :wise: Le deuxième quoi ! :grin:
Comment ça t'as bu quand même ?!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR