Whisky Pur Flood
Eh bien on a quand même gagné ! J'ai lâché mon cri de la victoire carrémentHerbert MacTairdelbach a écrit : 21 févr. 2026, 01:09Pour ça que les jeux solo, c'est le bien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.Émeline Joyner a écrit : 21 févr. 2026, 01:07 Parce que mon mental est en train de craquer avec mes mates qui puent des pieds là, je n'en peux plus...
Même le boursouflet d'Eliot ferait un meilleur tank![]()
Mercii Cass
Stardew Valley je ne suis pas très fan, mais je comprends la vibe derrière
Pauvre Cassidy qui est en envoyée au charbon haha
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh, il est bien celui là! Mais qu'est-ce que tu fais pour que quelqu'un regrette d'y jouer avec toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça me rappelle bien ma mère, qui devait prendre ma DS (la bonne vieille DS lite d'il y a 20 ansHerbert MacTairdelbach a écrit : 21 févr. 2026, 01:20Dans ce contexte là, carrément.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 févr. 2026, 01:18 Après selon le profil des joueurs, ça peut être super mignon. Les jeux père-fille par exemple. Où on gagne "ensemble"
Edit : ah oui Herbert nous évoluons dans deux univers parallèles en effet![]()
Les "It takes two", les jeux Roblox, "Animal Crossing" y passent, en mode "les parents gèrent, l'enfant fait sa vie"
Aussi, elle s'est tiré une balle dans le pied en donnant le jeu à un enfant de deux ans, elle aurait dû le voir venir...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Reducio
Theodore Westbrook a écrit : 21 févr. 2026, 01:45Ça me rappelle bien ma mère, qui devait prendre ma DS (la bonne vieille DS lite d'il y a 20 ansHerbert MacTairdelbach a écrit : 21 févr. 2026, 01:20Dans ce contexte là, carrément.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 févr. 2026, 01:18 Après selon le profil des joueurs, ça peut être super mignon. Les jeux père-fille par exemple. Où on gagne "ensemble"
Edit : ah oui Herbert nous évoluons dans deux univers parallèles en effet![]()
Les "It takes two", les jeux Roblox, "Animal Crossing" y passent, en mode "les parents gèrent, l'enfant fait sa vie") la nuit pour renflouer mon argent sur Nintendogs. J'adorais le jeu, mais j'étais bien trop jeune pour comprendre comment faire de l'argent...
![]()
Aussi, elle s'est tiré une balle dans le pied en donnant le jeu à un enfant de deux ans, elle aurait dû le voir venir...
Je te rassure, en 2025, côté parental, la logique était la même, sur la même console, et le même jeu
(C'était pas moi qui m'y collait par contre)
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Vous pensez que ce serait quoi, l'équivalent sorcier des jeux vidéos ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Des genres de jeux de société enchantés, de manière à ce que les pièces bougent seules, que les calculs soient faits par le jeu etc. je pense.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Après m'être bien mis dans le bain des RPs cette nuit, je vais dodo le CB !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'imagine que certains jeux de société ont des équivalent magique comme les échecs.
Bonne nuit Eliott et ceux qui vont se coucher!
Bonne nuit Eliott et ceux qui vont se coucher!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Un jeu comme Through the Ages, ou tu n'as pas besoin de gérer tes ressources manuellement, le rêve!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Coucouuuu !
Comment vous allez ?
Là normalement vous êtes beaucoup à être en week-end ! J'me trompe ?
Comment vous allez ?
Là normalement vous êtes beaucoup à être en week-end ! J'me trompe ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d