Whisky Pur Flood
Oui ! On a gagnéThomas Didler a écrit : 23 févr. 2026, 00:20 Vous avez gagné ? Enfin si vous pouviez gagner ?
Je suis en tête à tête, en pleine découverte, avec la saison 1 de Dexter !
Oooh elle est incroyable cette série, très bon choix
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bravo à vous ! Une équipe avec un elfe et un moine restait étrange 
Elle me semble prometteur, quoi qu'un peu vieilli !
Elle me semble prometteur, quoi qu'un peu vieilli !
Whisky Pur Flood
N'importe quoooi
C'est une bête d'équipe, surtout en sachant que le moine est ultra fort, il a carry la session
En effet, elle commence à prendre de l'âge, mais elle reste quand même une bonne série à découvrir
C'est une bête d'équipe, surtout en sachant que le moine est ultra fort, il a carry la session
En effet, elle commence à prendre de l'âge, mais elle reste quand même une bonne série à découvrir
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Vous me croyez si je vous dis que je vais passer boire un coup au CB avec vous d'ici un bon quart d'heure ?Émeline Joyner a écrit : 23 févr. 2026, 00:18 Sort des tréfonds du donjon
Je suis toujoooours en viiie![]()
Nan par contre le JDR je trouve ça vraiment incroyable. Quand vous faîtes une partie avec une bonne team, on fait que rire. C'est un vrai plaisir![]()
Votre soirée se passe bien de votre côté ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je suis un moine super fort, j'ai fait un pentakill avec mes techniques de combat.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 23 févr. 2026, 00:27Vous me croyez si je vous dis que je vais passer boire un coup au CB avec vous d'ici un bon quart d'heure ?Émeline Joyner a écrit : 23 févr. 2026, 00:18 Sort des tréfonds du donjon
Je suis toujoooours en viiie![]()
Nan par contre le JDR je trouve ça vraiment incroyable. Quand vous faîtes une partie avec une bonne team, on fait que rire. C'est un vrai plaisir![]()
Votre soirée se passe bien de votre côté ?![]()
Oooh le retour de l'enfant prodige
Vas-y, je t'attends mon petit
Ah mais grave, Dorian a tué 4 mecs d'un coup
Whisky Pur Flood
Les glaçons sont prêts Mattew !
Super, on saura qui appeler si on a besoin d'éliminer quelqu'un
Super, on saura qui appeler si on a besoin d'éliminer quelqu'un
Whisky Pur Flood
Tant mieux pour votre jeu!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Youhouu me voici, merci pour les glaçons Thomas
Ca fait du bien de repasser par ici dîtes-donc !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Petit question qui est l'artiste qui a fait ton superbe vava ?