Flood Whisky Pur Flood

Ah on est très d'accord. C'est clairement un gros changement qu'on sait pas encore comment gérer et qui va causer encore plein de problèmes avant qu'on finisse par s'y habituer :sad:
Sans parler de l'impact environemental mais bon, ça c'est globalement moins un débat

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, l'impact environnemental m'a beaucoup affectée... J'ai appris que l'année dernière, l'utilisation de ChatGPT avait coûté plus d'eau que la quantité d'eau utilisée par les entreprises de distribution d'eau en bouteille... :ermm:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 23 févr. 2026, 12:44 Pour les images de personnages et l'IA, je trouve que c'est le regard qui trahit. Un regard d'une image sans IA a ce je-ne-sais-quoi dans l'expressivité en plus par rapport à un rapport d'une image issue d'une IA :ninja:
Absolument d'accord ! Je trouve qu'il y a comme un film un peu bizarre, comme les vieux filtres Instagram. Le semi-réalisme qui est pas totalement réussi en dit long aussi, je trouve, et au final si les images sont pas stylisées, ça se repère quand même bien !

Elena, c'est vrai que c'est désolant :/

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Franchement, l’IA m’a rendu un peu parano sur l’écriture. Sur LinkedIn, j’ai l’impression que tous les posts sortent du même moule. Les mails que je reçois ont ce ton lisse, propre, insipide (je ne sais pas si ça se dit :ninja:). Mais genre tout est "nickel"… genre trop "nickel". Je crois vraiment que je préférais l’époque où c’était bourré de fautes, où ça débordait un peu, et où tu sentais vraiment la personne derrière le clavier :lol:. Puis même en lisant certains articles en ligne bien qu'ils soient impeccable, ils ont l'air sans âme. Bien écrits techniquement, mais sans cette petite patte, sans ce grain, sans la voix de l’auteur.

Et parfois j'ai peur de me dire qu'à force d'être confronté à ce genre d'écriture, ça affecte la mienne. Genre les paragraphes bien aérés, les fameuses comparaisons avec comme, l'utilisation abusive du — (je ne sais même pas comment le faire sur le clavier :lol: )...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que souvent, j'écris mes mails pro avec ChatGPT... Justement pour avoir une écriture froide et professionnelle. Ca évite que la personne en face se rende compte que je suis énervé et que je suis en réalité de l'insulter sur plusieurs générations :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le truc c'est que c'est très vite grillé ChatGPT... perso si on me répond avec une IA et que je me rends compte c'est moi qui vais insulter sur plusieurs génération, ça fait un cercle vicieux :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
C'est peut être mieux Thomas en effet :lol: ah mince peut être pas du coup :lol:
J'essaye de m'en servir le moins possible depuis un moment, et franchement, je m'en sors plutôt bien je trouve :grin: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui je me suis aussi rendue compte que l'ia influençait ma façon d'écrire. Au début je faisais plein de gros paragraphes avec des sauts de lignes juste pour les paroles et à force de lire des choses écrites avec l'ia, j'arrive plus à écrire sans revenir à la ligne presque toutes les phrases

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 23 févr. 2026, 18:03 C'est peut être mieux Thomas en effet :lol: ah mince peut être pas du coup :lol:
J'essaye de m'en servir le moins possible depuis un moment, et franchement, je m'en sors plutôt bien je trouve :grin: !
Oh si dans tous les cas, vaut mieux ! Si je répond à un mail en étant énervé c'est qu'à la base le mail était malpoli donc la personne ne mérite pas que je perde mon temps à rédiger un vrai mail :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté je m’en sert pas (peut être pour quelques modif d’images, mais c’est tout) :ninja:

C’est dingue de voir quel influence ça peut avoir :wounded:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d