Flood Whisky Pur Flood

Au collège j'étais une élève modèle donc on me mettait toujours à côté des élèves turbulents et j'ai fini par devenir amie avec eux... et devenir une élève turbulente :lol:

Edit : sécher à la fac c'était devenu quelque chose de banal maintenant :ninja:
Dernière modification par Cheryl Styles le 24 févr. 2026, 12:13, modifié 1 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Je parie que les profs en ont pleuré de rage :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, le calcul avait l'air bon au début :lol:
Jusqu'à ce qu'il se fausse mdrrr :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Au collège et lycée j'étais la personne qu bavardait le plus au monde :rofl: les profs essayaient de me mettre à côté de gens sérieux ou même juste avec qui j'avais jamais parlé, mais je finissais par les corrompre et on bavardait tout le temps
Après j'avais des bonnes notes donc on m'embêtait pas trop sur ça
Autremenant j'étais relativement sage
En écolé d'ingé par contre j'ai clairement séché bien plus que la moitié de mes cours et autres trucs, mais j'ai eu mon diplome quand même donc tranquille

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est donc les gens comme Audrey qui m'ont corrompue :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
C’est intéressant comme théorie, mais je vais devoir la contredire :roll:
Orphéa a pour moitié des traits de caractère vraiment différents des miens (genre la coquetterie, si vous saviez à quelle point c’est pas moi…), pour moitié des traits de caractères commun. D’un côté je trouve ça confortable d’écrire ce qu’on connaît, mais c’est aussi très enrichissant d’écrire des réactions que l’on aurait jamais en vrai ! Et je dois même dire que Orphéa a fait évoluer mon caractère :wry: ça m’est arrivé de me dire « Soit plus Orphéa » dans des situations où j’aurais laissé couler parce que je n’aime pas le conflit, là où Orphéa est beaucoup plus rentre dedans quand quelque chose ne lui convient pas.

Apres pour ses loisirs par contre c’est quand même un peu basé sur mes propres centres d’intérêt histoire de ne pas être à côté de la plaque quand j’écris. Genre j’allais pas en faire une astrophysicienne alors que 2+2 c’est compliqué pour moi :unimpressed:

A l’école par contre je crois que j’étais comme Orphéa. Bavardé mais avec de bonnes notes quand la matière m’intéressait, ou quand j’avais des facilités. Sinon ça pouvait vite être la catastrophe … du coup maintenant j’ai hâte de l’écrire en étudiante :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 24 févr. 2026, 12:19 C'est donc les gens comme Audrey qui m'ont corrompue :lol:
Ouais mais est-ce que c'est pas bieeeen plus fuun de bavarder 8)

@Orphéa Cooper : oh tu soulève un point intéressant. J'avais mis pas mal de traits négatifs à moi que j'avais exagérés dans mon ancien perso, et qu'au final y'a des grandes chances que ça m'avait permis de les extérioriser genre catharsis, et que ça m'avait permis de juste m'en détacher en grandissant ? Trop envie d'aller trouver un psy pour demander si ça marche comme ça :rofl:. Avec Audrey j'ai plus la même chose de "soit plus comme Audrey" par contre, c'est plus une version positive que j'ai envie d'atteindre
Dernière modification par Audrey Hall le 24 févr. 2026, 12:26, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 12:17 En écolé d'ingé par contre j'ai clairement séché bien plus que la moitié de mes cours et autres trucs, mais j'ai eu mon diplome quand même donc tranquille
On est ensemble Audrey !
On m'a plus vu pendant les soirées du bde que pendant les cours :lol: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 24 févr. 2026, 12:26 On est ensemble Audrey !
On m'a plus vu pendant les soirées du bde que pendant les cours :lol: !
On m'a plus vu assise sur le canapé du club de jeu de société/bibliothèque/jdr/tout ça tout ça, qu'assise sur des chaises en cours :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 12:21 ça m’est arrivé de me dire « Soit plus Orphéa » dans des situations où j’aurais laissé couler parce que je n’aime pas le conflit, là où Orphéa est beaucoup plus rentre dedans quand quelque chose ne lui convient pas.
C'est pas évident n'est ce pas ? Comme dans les jeux vidéos où tu as des options pour être méchant mais t'oses jamais :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain