Whisky Pur Flood
Celle-là !Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 13:07 C’était quoi cette péripétie ???
Est-ce que les péripéties ont uniquement lieux dans les salles communes ou y en a d’autres que j’ai pas vu ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ici 
En vrai je crois que c'est une de celle ou j'ai le plus pris de plaisir a lire les autres également ! Souvent les péripétie, je trouve ca pas très intéressant pour ceux qui y sont extérieures, mais la je me suis vraiment régaler, ca partait dans tous les sens
En vrai je crois que c'est une de celle ou j'ai le plus pris de plaisir a lire les autres également ! Souvent les péripétie, je trouve ca pas très intéressant pour ceux qui y sont extérieures, mais la je me suis vraiment régaler, ca partait dans tous les sens
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Oh c'est vrai c'était très drôle de l'imaginer cette péripétie
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est très drôle à écrire les RP disputes, malheureusement selon les caractères c'est pas toujours évident. Je crois que sans Alizée et Lance je n'aurais jamais réussi à en avoir tellement Elijah déteste le conflit
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C’était en 2022 et vous la trouvez toujours la meilleure ? Elle devait vraiment être hilarante... dommage que je n’ai pas découvert ce site plus tôt dans la vie
Whisky Pur Flood
Moi aussi j'aime ça, mais je pense qu'Elam un peu moinsDorian Peachey a écrit : 24 févr. 2026, 13:00 Moi les RP que j'adore c'est quand Dorian devient un animal sauvage incontrôlable qui commence à mordre toute forme de vie.
Mais les disputes qui parte d'un point tout petit et enfantin c'est très marrant à faire aussi.![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Honnêtement je vais pas le cacher, je pense pas avoir participé à une seule péripétie depuisRosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 13:16 C’était en 2022 et vous la trouvez toujours la meilleure ? Elle devait vraiment être hilarante... dommage que je n’ai pas découvert ce site plus tôt dans la vie![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
J'imagine bien que c'était drole à imaginer
Le résultat était grandiose, entre nouveau couples et séparations qui en ont découlé, c'était mieux que Gossip Girl !
Pareil que Audrey, j'en ai pas fait des masses après, puis un quelque dux ans d'absence, forcément ça aide pas. Mais je ne doute pas qu'il y en ai eu des géniales depuis
Pareil que Audrey, j'en ai pas fait des masses après, puis un quelque dux ans d'absence, forcément ça aide pas. Mais je ne doute pas qu'il y en ai eu des géniales depuis
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Okay
Nous les Serpentard on est actuellement en train d’essayer de parler au Baron Sanglant dans notre salle commune. C’est ma première péripétie !
Vous aussi vos fantômes sont revenus ?
Nous les Serpentard on est actuellement en train d’essayer de parler au Baron Sanglant dans notre salle commune. C’est ma première péripétie !
Vous aussi vos fantômes sont revenus ?