Flood Whisky Pur Flood

C’EST VRAIMENT MA NOTRE SUMMER ? :voldemort:

Tu verras Thomas, un jour je te ferais regretter ces mots ! :whip:

Et c’est vrai que pendant ce temps, Aliosus a la dalle…rien n’va plus !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ça, Asael T-)
Dernière modification par Thomas Didler le 24 févr. 2026, 14:31, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
:rofl: :rofl: j'adore la tournure que prend la discussion
par contre jviens de me rendre compte que le flood a jamais été autant rempli de Serpentards :horror: les anciens comptent
et avec Aliosus qui a la dalle...
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 14:34, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:29 Aliosus Nerrah Choquée et profondémment dévastée, j'avais une si bonne image du préfet en chef, que de savoir qu'il s'abbaisse à "avoir la dalle" comme le commun des mortels... franchement rien ne va plus :horror:
La seule façon d'avoir la dalle pour Aliosus c'est de l'avoir au sens d'avoir faim de nourriture, le loyer est cher et les articles de presse rapportent peu... ça se serre la ceinture au Passage.

Réponse qui va aussi par Anna et Asael ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:29 @Aliosus Nerrah Choquée et profondémment dévastée, j'avais une si bonne image du préfet en chef, que de savoir qu'il s'abbaisse à "avoir la dalle" comme le commun des mortels... franchement rien ne va plus :horror:
C'est la vie étudiante ça, ça les pousse à la débauche...

Cassidy, tu va prendre des.. ovaires et tu va aller faire ta déclaration. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. Et contre Asael le troll des montagnes :grin: Je croyais que les Serpys étaient toujours de notre côté lorsqu'il y avait un Gryffon de l'autre côté??

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:26
Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:25 Aliosus, on avait dit qu'on gardait notre relation secrète enfin !
Ça suffit, tu sais que je suis pas encore prêt à m'afficher avec toi !
Un jour tu assumeras ce que veux réellement ton coeur :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 14:31 C'est la vie étudiante ça, ça les pousse à la débauche...
Très vrai, mais je suis à peu près sur qu'Aliosus fait parti des rares étudiants a n'avoir jamais été décris ivre.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Y'a des soirées étudiantes à la GEAD ? :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Les adultes, ils font vraiment n'importe quoi dès qu'ils ne dont plus surveillés par Poudlard... :lol:

Ça n'arrivera pas Paige, elle va le réaliser un peu trop tard pour ça :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
À la GEAD, entre Carry, Alio, et Alice l'ambiance doit surtout être délétère :grin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051